Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 000  

Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Bonjour,

 

J'ai changé de décodeur TV (j'avais l'ancien décodeur sat.) pour le UHD90 slim pour profiter de la TV par ADSL, mais je n'ai aucune chaînes en HD.

Je voudrais donc savoir si il faut faire un réglage particulier pour l'activer.

 

:smileywink:


Solutions approuvées
blabla3
super fan
super fan
971  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Oui normalemment oui la c'est possible donc ce qu'il reste a faire c'est de contacter le service client pour qu'il active la HD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
950  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Alors j'ai appelé l'assistance et il m'ont précisé que la HD nécéssite surtout un débit minimum de 9Mb/s et vu que j'ai un débit de ~11Mb/s il peuvent me l'activer même si ça sera un peu juste dans un délai de 48 à 72h.

J'espère que cette réponse sera utile pour ceux qui veulent activer la HD.

 

PSassez directement par le service commercial quand on vous demande la raison de l'appel histoire de gagner un peu de temps car c'est eux qui se chargent de la possiblité de l'activation.

 

Voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

bonjour GrayFox

 

regarde ici :

http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php

 

tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
blabla3
super fan
super fan
990  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Bonjour

 

Pour avoir la Hd il faut etre relativemment proche du NRA et donc avoir un taux d'affaiblissement <21 DB

 

Pour voir cela vous pouvez aller sur degrouptest ou sur le 192.168.1.1 de votre box

Pour cela il vous faut taper cela dans la barre d'adresse, puis entrer en mot de passe "admin" et de la dans assistance puis sur l'onglet DSL de la vous verrez la marge au bruit (DB) et si inferieur a 21 dans ce cas contacter le service client pour l'activer sinon c'est mort

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
980  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Bonjour blabla3,

 

J'ai fait comme tu as dit et j'ai 8.0 dB en marge de bruit liaison descendante je peux donc les contacter pour avoir la HD?

blabla3
super fan
super fan
972  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Oui normalemment oui la c'est possible donc ce qu'il reste a faire c'est de contacter le service client pour qu'il active la HD

GrayFox
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur

Alors j'ai appelé l'assistance et il m'ont précisé que la HD nécéssite surtout un débit minimum de 9Mb/s et vu que j'ai un débit de ~11Mb/s il peuvent me l'activer même si ça sera un peu juste dans un délai de 48 à 72h.

J'espère que cette réponse sera utile pour ceux qui veulent activer la HD.

 

PSassez directement par le service commercial quand on vous demande la raison de l'appel histoire de gagner un peu de temps car c'est eux qui se chargent de la possiblité de l'activation.

 

Voila

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne