- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé de décodeur TV (j'avais l'ancien décodeur sat.) pour le UHD90 slim pour profiter de la TV par ADSL, mais je n'ai aucune chaînes en HD.
Je voudrais donc savoir si il faut faire un réglage particulier pour l'activer.
:smileywink:
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui normalemment oui la c'est possible donc ce qu'il reste a faire c'est de contacter le service client pour qu'il active la HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j'ai appelé l'assistance et il m'ont précisé que la HD nécéssite surtout un débit minimum de 9Mb/s et vu que j'ai un débit de ~11Mb/s il peuvent me l'activer même si ça sera un peu juste dans un délai de 48 à 72h.
J'espère que cette réponse sera utile pour ceux qui veulent activer la HD.
PSassez directement par le service commercial quand on vous demande la raison de l'appel histoire de gagner un peu de temps car c'est eux qui se chargent de la possiblité de l'activation.
Voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur
bonjour GrayFox
regarde ici :
http://assistance.orange.fr/la-haute-definition-avec-la-tv-d-orange-1561.php
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur
Bonjour
Pour avoir la Hd il faut etre relativemment proche du NRA et donc avoir un taux d'affaiblissement <21 DB
Pour voir cela vous pouvez aller sur degrouptest ou sur le 192.168.1.1 de votre box
Pour cela il vous faut taper cela dans la barre d'adresse, puis entrer en mot de passe "admin" et de la dans assistance puis sur l'onglet DSL de la vous verrez la marge au bruit (DB) et si inferieur a 21 dans ce cas contacter le service client pour l'activer sinon c'est mort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de chaînes HD sur mon nouveau décodeur
Bonjour blabla3,
J'ai fait comme tu as dit et j'ai 8.0 dB en marge de bruit liaison descendante je peux donc les contacter pour avoir la HD?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui normalemment oui la c'est possible donc ce qu'il reste a faire c'est de contacter le service client pour qu'il active la HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alors j'ai appelé l'assistance et il m'ont précisé que la HD nécéssite surtout un débit minimum de 9Mb/s et vu que j'ai un débit de ~11Mb/s il peuvent me l'activer même si ça sera un peu juste dans un délai de 48 à 72h.
J'espère que cette réponse sera utile pour ceux qui veulent activer la HD.
PSassez directement par le service commercial quand on vous demande la raison de l'appel histoire de gagner un peu de temps car c'est eux qui se chargent de la possiblité de l'activation.
Voila