- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de programmation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de programmation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'écran, j'ai le logo mobile LG qui tourne et en dessous, j'ai : Non programmé.
Quelq'un aurait une suggestion ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Voyez si en débranchant le décodeur, en attendant 15 minutes et en le rebranchant cela ne résoudrait pas le souci.
Sinon il faudra le réinitialiser.
PS : pas de multi postage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Voyez si en débranchant le décodeur, en attendant 15 minutes et en le rebranchant cela ne résoudrait pas le souci.
Sinon il faudra le réinitialiser.
PS : pas de multi postage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de programmation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29,
Merci pour votre réponse. J'apprécie votre célérité à me donner des conseils; aussi bien pour le problème qui se présentait à moi que sur les conventions de relations entre membres de la communauté! (c'est la première fois que je sollicite ce genre de canal d'informations, autant dire que je découvre un monde inconnu !).
Mais comme vous l'avez lu ci-dessus, j'ai utilisé l'imparfait de l'indicatif pour parler de mon problème, parce que j'ai trouvé la solution. En tâtonnant sur les boutons de ma télécommande, j'ai repéré des différences, à l'écran, avec les signaux que j'avais auparavant , lors de l'ouverture de la télévision, et ce qui se présentait au moment du problème: j'ai donc rétabli ce qui me semblait "normal" et cela a fonctionné !!!
Merci encore.
Bonne journée pour vous.
Loez1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge,
Merci pour ta réponse. J'apprécie ta célérité à me donner des conseils ;aussi bien pour le problème qui se présentait à moi que sur les conventions de relations entre membres de la communauté! (c'est la première fois que je sollicite ce genre de canal d'informations, autant dire que je découvre un monde inconnu !).
Mais comme tu l'as lu ci-dessus, j'ai utilisé l'imparfait de l'indicatif pour parler de mon problème, parce que j'ai trouvé la solution. En tâtonnant sur les boutons de ma télécommande, j'ai repéré des différences, à l'écran, avec les signaux que j'avais auparavant , lors de l'ouverture de la télévision, et ce qui se présentait au moment du problème: j'ai donc rétabli ce qui me semblait "normal" et cela a fonctionné !!!
Et cela correspondait bien à ton hypothèse. Félicitation pour ta perspicacité; tu me mettais sur le chemin de la solution.
Merci encore.
Bonne journée pour toi.
Loez1