Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de programmation

Loez1
contributeur
504  

Pas de programmation

A l'écran, j'ai le logo mobile LG qui tourne et en dessous, j'ai : Non programmé.

Quelq'un aurait une suggestion ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
478  

Re: Pas de programmation

@Loez1 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Voyez si en débranchant le décodeur, en attendant 15 minutes et en le rebranchant cela ne résoudrait pas le souci.

Sinon il faudra le réinitialiser.

 

PS : pas de multi postage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Pas de programmation

@Loez1 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Voyez si en débranchant le décodeur, en attendant 15 minutes et en le rebranchant cela ne résoudrait pas le souci.

Sinon il faudra le réinitialiser.

 

PS : pas de multi postage.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Pas de programmation

pas bonjour non plus @Loez1 

 

@jyjo29 

 

je pense que tu es sur la source "antenne" de ta TV et que tu n'as tout simplement pas fait de scan TNT

 

rien à voir avec la TV orange ni même avec orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Loez1
contributeur
394  

Re: Pas de programmation

Bonjour jyjo29,

Merci pour votre réponse. J'apprécie votre célérité à me donner des conseils; aussi bien pour le problème qui se présentait à moi que sur les conventions de relations entre membres de la communauté! (c'est la première fois que je sollicite ce genre de canal d'informations, autant dire que je découvre un monde inconnu !).

Mais comme vous l'avez lu ci-dessus, j'ai utilisé l'imparfait de l'indicatif pour parler de mon problème, parce que j'ai trouvé la solution. En tâtonnant sur les boutons de ma télécommande, j'ai repéré des différences, à l'écran, avec les signaux que j'avais auparavant , lors de l'ouverture de la télévision, et ce qui se présentait au moment du problème: j'ai donc rétabli ce qui me semblait "normal" et cela a fonctionné !!!

Merci encore.

Bonne journée pour vous.

Loez1

Loez1
contributeur
379  

Re: Pas de programmation

Bonjour fredolerouge,

Merci pour ta réponse. J'apprécie ta célérité à me donner des conseils ;aussi bien pour le problème qui se présentait à moi que sur les conventions de relations entre membres de la communauté! (c'est la première fois que je sollicite ce genre de canal d'informations, autant dire que je découvre un monde inconnu !).

Mais comme tu l'as lu ci-dessus, j'ai utilisé l'imparfait de l'indicatif pour parler de mon problème, parce que j'ai trouvé la solution. En tâtonnant sur les boutons de ma télécommande, j'ai repéré des différences, à l'écran, avec les signaux que j'avais auparavant , lors de l'ouverture de la télévision, et ce qui se présentait au moment du problème: j'ai donc rétabli ce qui me semblait "normal" et cela a fonctionné !!!

Et cela correspondait bien à ton hypothèse. Félicitation pour ta perspicacité; tu me mettais sur le chemin de la solution.

Merci encore.

Bonne journée pour toi.

Loez1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne