Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

julienpalmato
contributeur
1 989  

Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

Bonjour,

Régulièrement après la mise en veille automatique de la box tv (livebox play), quand je la réveille avec la telecommande ma tv affiche "pas de signal video", pas de son non plus. Je dois redémarrer la box tv pour que ça revienne c'est agaçant.

Depuis peu j'ai un problème supplémentaire, j'ai souvent la mention "cette chaine n'est pas disponible" mais si je change la source pour la tnt ça fonctionne. C'est la source internet de la chaîne qui dysfonctionne. Dans ce cas le redémarrage de la box tv ne fait rien je dois redémarrer la box internet et c'est encore plus long !!

Si vous avez des idées je suis preneur.

Livebox play sur abo fibre 500/200. Connexion ethernet gigabit.

Ampli yamaha entre ma tv et ma box tv, tout relié en hdmi 1.3.
4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
1 961  

Re : Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

Bonjour @julienpalmato,

 

Essayez de désactiver la mise en veille automatique/prolongée et le mode basse consommation dans les réglages de votre décodeur TV.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
go50
super fan
super fan
1 949  

Re : Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

bonjour,

probablement décodeur ou carte TV en cause, contactez votre assistance ou votre boutique qui pourra vérifier ces matériels

julienpalmato
contributeur
1 886  

Re : Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

Je ne souhaite pas repasser en mode full on ou full off, le démarrage est super long, et finalement rebooter ma box TV quand ça bug revient à faire ce démarrage long, ce n'est pas une solution acceptable. Merci malgré tout.

julienpalmato
contributeur
1 885  

Re : Pas de signal video et/ou chaine pas disponible

J'ai parlé à un vendeur en agence, il m'a vivement conseillé d'utiliser leur nouveau système sur l'application ou le site web pour tester le matériel en cas de malfonction. Finalement j'ai attendu que ça plante, et j'ai fait le test, résultat tout fonctionne. je ne suis pas plus avancé...

Quand j'aurai un peu de temps j'appellerai pour tenter un remplacement de la box. si vous avez d'autres idées je suis preneur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2165 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne