- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de signal
Bonjour,
j'allume la Tv puis le decodeur, et comme d'habitude, affichage "Pas de signal"
j'eteins tt, decodeur, livebox, je rallume, et toujours "Pas de signal"
en clair ça veut dire que le debit est insuffisant pour avoir droit à la tv internet etc
alors question: que dois-je faire?
j'ai dejà changé le decodeur, les cables hdmi etc etc
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de signal
salut @Stephan3
rien à voir avec le débit, "pas de signal" signifie que la TV ne voit pas la source video issue du décodeur
as tu déjà essayé une autre prise HDMI sur la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
tu fais bien rire ma bouche en ce jour,
changer le point d'entrée de la tv, changer les cables hdmi,
j'ai pas encore changer de tv
quand je mets en marche il y a "chargement" puis "pas de signal" ça vient de quoi à ton avis? une baisse de niveau de debit, non?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Stephan3
[...]
quand je mets en marche il y a "chargement" puis "pas de signal" ça vient de quoi à ton avis? une baisse de niveau de debit, non?
non, si c'est la TV qui t'affiche "pas de signal", le signal absent est celui de la source vidéo en provenance du décodeur, rien à voir avec le débit
si c'est la box c'est une autre paire de manche
par ailleurs, quel décodeur TV orange ?
et comment reçois tu la TV orange, par IPTV ou par SAT ?
est ce que ça concerne toutes les chaines, ou juste certaines ? lesquelles le cas échéant ?
parce que j'ai comme un doute,
postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stephan3 bonjour. Vous allumez, vous éteignez. Vous allumez, vous éteignez............. allez voir sur votre livebox, case mon wifi, case avancé: le WPS doit être activé. Puis sauvegardez. Et désactivez l'option filtrage MAC. Votre système n'est pas synchronisé à mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon ben c'est bien gentil tout ça
mais le probleme est toujours le meme
il n'y aurait un "vrai" technicien de "orange" qui pourrait repondre pourquoi je paie des abos tv et que je ne peux pas regarder
berf "orage" c'est devenu comme "free, c'est soit la tv soit internet, soit rien aussi de temps en temps,
"orage" c'est bien le truc qui se fout de la gueule de ses clients, et en plus c'est plus cher,
"orange" tu paies t'as tout compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour répondre n'importe quoi il y a qq'un qui paie et combien
trop fort le kiki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Stephan3: n'importe quoi ! ça fait 7 jours que vous êtes avec votre "pas de signal". Décodeur éteint, il faudrait peut-être d'abord sélectionner sur votre tv, l'entrée HDMI..........que manifestement vous n'avez pas trouvé. Quelle TV, quel décodeur? Quelle livebox? Sans infos, personne ne pourra vous dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Stephan3
c'est bien beau de râler, mais on avancerait si tu répondais à nos question et en nous postant les valeurs demandées
peut être serait il bon de te rappeler que nous sommes clients comme toi et que nous prennons sur notre temps libre pour en aider d'autres dans la mouise, comme toi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello,
je vais te repondre en te racontant un certain historique
au debut en 2009 j'etais le seul de la maison où j'habite à avoir une connex ternet, tv tel etc et ça marchait au top
mais avec l'evolution des choses, apres 2015 on est beaucoup à avoir une connex tv ternet etc, et ça fonctionne de plus en plus mal,
le bleme vois-tu c'est que le meme tuyau me fournissait la connex en 2009, mais maintenant on partage le flux du tuyau à 50, donc par la logique ça ne peut que fonctionne de plus en plus mal
tu comprends, donc me raconter des histoires de hdmi, wifi etc ça fait juste rire ma bouche,
je suis desolé que tu perdes du temps à essayer de resoudre des blemes chez moi et des voisins, mais il y a uniquement "orage" qui pourrait répondre, or eux ils sont injoingnables, un peu comme une autruche la tete dans le sable,
peut-etre qu'un jour je vais traverser la rue, voir si l'herbe n'est pas plus verte à coté
bonne soirée