Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pas de son avec TV Philips 4K

pieryves82
contributeur occasionnel
23 609  

Pas de son avec TV Philips 4K

Bonjour,

j'ai déjà lu de nombreux posts à ce sujet mais peu voire pas pour les TV Philips 4K, je vois souvent Samsung et encore plus souvent panasonic.

 

voila, jai une TV Philips 40PUH6400/88, 4K. Depuis quelques semaines je n'ai plus de son. J'ai tout essayé, acheté un nouveau cable HDMI, branché sur d'autres prises HDMI du téléviseur, désactivé l'ultraHD, reinitialisé décodeur et livebox, appelé le 3900 avec changement du décodeur, rien n'y fait. Mes appels suivants au 3900 n'ont pas été concluants voire grotesques: un conseiller a voulu me changer le décodeur, le nouveau que je venais de recevoir... Un autre m'a dit qu'il fallait qu'il n'avait pas d solution et qu'il fallait que  jappelle Philips... Incroyable mais vrai...

si quelqu'un a la solution je suis preneur. Je n'ai pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour, ou de croire à la légende d'un futur décodeur 4K dd'orange ont personne n'a rien vu...

merci


Solutions approuvées
bea86
contributeur
23 511  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

bonjour 

problème résolu ,j'ai seuleument changé de prise HDMI sur mon téléviseur ,

prise : ARC/MHL  et cela fonctionne .

Bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 600  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

bonsoir @pieryves82

 

je suppose que tu as vu ce fil qui correspond à d'autres marques,mais peut etre un détail ta échappé

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bea86
contributeur
23 594  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

bonsoir j'ai le même problème que vous ;avez vous trouvé une solution ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
23 591  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

bonsoir @bea86

 

tu as essayé ce qui est dit dans le lien ci dessus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bea86
contributeur
23 583  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

oui mais pas de résultats ; je viens de brancher mon décodeur sur l'autre tv ( L G ) et la tout fonctionne !!!!!!!!

je suis découragée ......

pieryves82
contributeur occasionnel
23 581  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

Oui j'ai suivi ce fil de discussion et fais les manipulations qui pourraient y ressembler mais avec une TV Philips et rien...

bea86
contributeur
23 512  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

bonjour 

problème résolu ,j'ai seuleument changé de prise HDMI sur mon téléviseur ,

prise : ARC/MHL  et cela fonctionne .

Bonne journée

 

pieryves82
contributeur occasionnel
23 494  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

Bonjour,

 

incroyable mais vrai... Alors que j'étais toujours branché sur la prise MHL, au démarrage aujourd'hui, retour du son... Jai de nouveau testé sur les autres prises ARC et pas de son. Retour sur MHL et son présent... 

Je ne sais pas qui remercier mais je suis soulagé...!!

 

esmine
contributeur occasionnel
23 475  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

Bonjour ne te réjouis pas trop mon ami car j'ai comme toi une TV Philips 4K et je t'assures que du fait que notre TV est aussi Android mon image est médiocre et quand je regarde la télé ma femme ne peux pas aller sur l'ordinateur car cela but et l'image se pixelise donc faire un choix entre regarder la télévision avec images médiocres ou aller sur l'ordinateur
Ceci dit après maintes et maintes appels au 3970 les techniciens reconnaissent l'imcompatibilité de leur décodeur TV
Je regrette d'avoir quitté SFR car leur box fonctionnait magnifiquement et rapidité de réaction avec gestes commerciale sans rien demander
Je quitte Orange car mal polis et très très lents
Ou absents
Merci
patcel83
contributeur occasionnel
23 397  

Re : Pas de son avec TV Philips 4K

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1821 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne