- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pas de son avec TV Philips 4K
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de son avec TV Philips 4K
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai déjà lu de nombreux posts à ce sujet mais peu voire pas pour les TV Philips 4K, je vois souvent Samsung et encore plus souvent panasonic.
voila, jai une TV Philips 40PUH6400/88, 4K. Depuis quelques semaines je n'ai plus de son. J'ai tout essayé, acheté un nouveau cable HDMI, branché sur d'autres prises HDMI du téléviseur, désactivé l'ultraHD, reinitialisé décodeur et livebox, appelé le 3900 avec changement du décodeur, rien n'y fait. Mes appels suivants au 3900 n'ont pas été concluants voire grotesques: un conseiller a voulu me changer le décodeur, le nouveau que je venais de recevoir... Un autre m'a dit qu'il fallait qu'il n'avait pas d solution et qu'il fallait que jappelle Philips... Incroyable mais vrai...
si quelqu'un a la solution je suis preneur. Je n'ai pas envie d'attendre une éventuelle mise à jour, ou de croire à la légende d'un futur décodeur 4K dd'orange ont personne n'a rien vu...
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
problème résolu ,j'ai seuleument changé de prise HDMI sur mon téléviseur ,
prise : ARC/MHL et cela fonctionne .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
bonsoir @pieryves82
je suppose que tu as vu ce fil qui correspond à d'autres marques,mais peut etre un détail ta échappé
http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pas-de-son-sur-TV-4K-Panasonic/m-p/750170#M48612
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
bonsoir j'ai le même problème que vous ;avez vous trouvé une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
bonsoir @bea86
tu as essayé ce qui est dit dans le lien ci dessus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
oui mais pas de résultats ; je viens de brancher mon décodeur sur l'autre tv ( L G ) et la tout fonctionne !!!!!!!!
je suis découragée ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
Oui j'ai suivi ce fil de discussion et fais les manipulations qui pourraient y ressembler mais avec une TV Philips et rien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
problème résolu ,j'ai seuleument changé de prise HDMI sur mon téléviseur ,
prise : ARC/MHL et cela fonctionne .
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
Bonjour,
incroyable mais vrai... Alors que j'étais toujours branché sur la prise MHL, au démarrage aujourd'hui, retour du son... Jai de nouveau testé sur les autres prises ARC et pas de son. Retour sur MHL et son présent...
Je ne sais pas qui remercier mais je suis soulagé...!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de son avec TV Philips 4K
Ceci dit après maintes et maintes appels au 3970 les techniciens reconnaissent l'imcompatibilité de leur décodeur TV
Je regrette d'avoir quitté SFR car leur box fonctionnait magnifiquement et rapidité de réaction avec gestes commerciale sans rien demander
Je quitte Orange car mal polis et très très lents
Ou absents
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler