- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème chargement épisodes Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème chargement épisodes Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème chargement épisodes Netflix
J'ai repris Netflix sur mon décodeur Orange de dernière génération, seulement voilà, les vidéos ne se chargent qu'à 20% et ensuite ça reste bloqué là-dessus, rien ne se produit !! Un moyen d'arranger ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème chargement épisodes Netflix
voir après réinitialisation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème chargement épisodes Netflix
Bonjour @djmatv64
Suite au conseil de @melet39, avez-vous réussi à visionner Netflix ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bonne journée,
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème chargement épisodes Netflix
bonjour @djmatv64
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt