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Interrogez la communautéPas reçu le décodeur TV
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Bonjour
L'installateur fibre vient demain , j'ai bien reçu la nouvelle box mais je n'ai pas reçu le décodeur TV .
Sans decodeur j'imagine que je ne pourrais pas avoir la TV .
Est ce que c'est l'installateur qui l'amène ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @camille160
donc comme je te l'ai dit, 3900
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Re: Pas reçu le décodeur TV
salut @camille160
réponse de normand, peut être que oui, peut être que non (plutôt non je pense sauf si tu as demandé une installation experte)
le plus simple est de poser la question au 3900
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Re: Pas reçu le décodeur TV
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Re: Pas reçu le décodeur TV
Orange
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re @camille160
donc comme je te l'ai dit, 3900
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Re: Pas reçu le décodeur TV
Bonjour @camille160,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @fredolerouge et @jyjo29 que je remercie pour leur aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Décodeur tv
Bonjour @camille160,
Je vous ai envoyé un message privé.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas reçu le décodeur TV
Bonjour
Info en plus
Les techniciens ont installés la fibre , tout marche bien . Sur le site orange espace client il y a un lien pour faire la demande pour le décodeur TV , je pensais l'avoir fait mais visiblement non .
Bonne journée