- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à part...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Bonne idee de resumer la situation mais dans mon cas (tv par la fibre, pas de decodeur tnt, pas d'antenne rateau) pourtant je n'ai plus acces a certaines chaines depuis ce passage, via la tv d'orange et canalsat (toujours via la fibre), que faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Pour moi je reçois la TV d'orange par satellite et il me manque aussi France 2 les France 3 régionnaux et sur la 5 j'ai la 14 .
J'ai eu quelqu'un chez Orange et qui me dit qu'il faut que j'appelle un antenniste pour faire changer l'orientation de mon satellite...
Je pense plutôt que c'est un tout autre problème.....vu ce que vous avez je pense qu'on ne doit pas être les seuls à avoir des soucis de réception....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Depuis ce matin quand je sélectionne la recherche des chaines TNT, j'ai bien toutes les chaines SAUF la 5 qui est remplacée par la 14. Pourtant dans la mozaique je vois bien la 5 mais si je la sélectionne j'obtiens la 14.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Même chose que Stef75 chez moi...
Après tests, je récupère quelques chaines en forcant la source manuellement sur une source HD et non HD+.
Wait, on était pas censé ne rien faire quand télé par adsl...
Je cite:
"Vous êtes client ADSL, fibre ou Satellite Astra ou Hotbird
Vous n’avez rien à faire. Cette opération n’a aucun impact sur le fonctionnement de votre décodeur.
"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
je ne recois aucune chaine tnt depuis hier avant cette date j'avais aucun problème de reception adsl hd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Je suis client fibre orange :
J'ai internet qui fonctionne, mais lorsque je lance orange tv, toutes mes chaînes sont noires...
Faut il etre patient, ou y a t-il une manip a faire ??
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Bonsoir,
J'ai également le même problème.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
Je suis fibré.
J'ai réinitialisé mon decodeur tv et tout fonctionne !
J'ai de nouveau toutes mes chaines ☺
Pour réinitialiser le decodeur tv, j'ai appuyé 5 secondes sur le bouton tv de mon boîtier et j'ai choisi reinitialiser, j'ai suivi les instructions à l écran. J'ai même ignoré la recherche de chaînes tnt.
Bonne nuit !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage à la TNT Haute Définition (HD) à partir du 5 avril 2016
à Yoman,
Effectivement, j'ai effectué la réinitialisation du décodeur TV blanc (touche Bleu Jaune Bleu de la télécommande), et ça a fonctionné. Tout est rentré dans l'ordre.
Merci.
Cordialement,