Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Kyosho
contributeur
339  

Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Bonjour à tous, 
voila nous sommes passés de l'ADSL à la fibre. Nous avons bien reçu la Livebox 5 par colis, le technicien a fait l'installation de la fibre et tout fonctionne.
Mais nous n'avons pas reçu le nouveau décodeur fibre.
Nous avons reçu un mail d'Orange, pour procédé au retour de l'ancienne Livebox et de son décodeur... sans quoi, nous serons facturés.
Or, si nous retournons le décodeur, nous n'en avons plus, donc plus de TV, alors que nous avons l'offre TV inclus dans l'abonnement.
Vous en pensez quoi ? Est-ce normal ? Allons nous recevoir un nouveau décodeur ? Nous sommes passés à la fibre, il y a plus de 1 mois.
Merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Bonjour @Kyosho,


Je suis navré d'apprendre votre situation.😕


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).🪪


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
313  

Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Je vous remercie pour votre retour en privé @Kyosho.


Pour mieux comprendre votre situation et ne pas faire d’erreur, pouvez-vous me dire si un changement de décodeur vous a été proposé lors de la souscription à la fibre ? 📺

Cela m’aidera à vérifier si un nouvel équipement était bien prévu dans votre commande initiale.


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kyosho
contributeur
305  

Re: Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Merci de votre réponse, oui il me semble que cela était bien prévu lors du passage de l'ADSL à la Fibre.
De plus, si cela n'était pas prévu, on ne me demanderait pas de retourner l'ancien décodeur TV. 
Car si nous retournons l'ancien décodeur, nous n'aurons plus le service TV. Et si on ne le retourne pas, cela nous sera facture pour non-restitution. Je ne comprends pas.

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
276  

Re: Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur

Je vous remercie pour ces précisions @Kyosho .😊


Je vous rassure, je viens de demander le renvoi du nouveau décodeur UHD pour vous en point relais 📦. Vous recevrez un SMS dès qu’il sera disponible pour le retrait. 💬


Je vous enverrai l’adresse du point relais en privé pour que vous puissiez le récupérer facilement.📍


Je reviendrais vers vous le 27 mai pour m'assurer de sa bonne réception.


💡Une fois que vous aurez récupéré votre nouveau décodeur, vous pourrez procéder à la restitution de l’actuel, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu. 📩


En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne