- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
Bonjour à tous,
voila nous sommes passés de l'ADSL à la fibre. Nous avons bien reçu la Livebox 5 par colis, le technicien a fait l'installation de la fibre et tout fonctionne.
Mais nous n'avons pas reçu le nouveau décodeur fibre.
Nous avons reçu un mail d'Orange, pour procédé au retour de l'ancienne Livebox et de son décodeur... sans quoi, nous serons facturés.
Or, si nous retournons le décodeur, nous n'en avons plus, donc plus de TV, alors que nous avons l'offre TV inclus dans l'abonnement.
Vous en pensez quoi ? Est-ce normal ? Allons nous recevoir un nouveau décodeur ? Nous sommes passés à la fibre, il y a plus de 1 mois.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
Bonjour @Kyosho,
Je suis navré d'apprendre votre situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).🪪
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
Je vous remercie pour votre retour en privé @Kyosho.
Pour mieux comprendre votre situation et ne pas faire d’erreur, pouvez-vous me dire si un changement de décodeur vous a été proposé lors de la souscription à la fibre ? 📺
Cela m’aidera à vérifier si un nouvel équipement était bien prévu dans votre commande initiale.
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
Merci de votre réponse, oui il me semble que cela était bien prévu lors du passage de l'ADSL à la Fibre.
De plus, si cela n'était pas prévu, on ne me demanderait pas de retourner l'ancien décodeur TV.
Car si nous retournons l'ancien décodeur, nous n'aurons plus le service TV. Et si on ne le retourne pas, cela nous sera facture pour non-restitution. Je ne comprends pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL à la Fibre, livrebox 5 bien reçu, mais pas décodeur
Je vous remercie pour ces précisions @Kyosho .😊
Je vous rassure, je viens de demander le renvoi du nouveau décodeur UHD pour vous en point relais 📦. Vous recevrez un SMS dès qu’il sera disponible pour le retrait. 💬
Je vous enverrai l’adresse du point relais en privé pour que vous puissiez le récupérer facilement.📍
Je reviendrais vers vous le 27 mai pour m'assurer de sa bonne réception.
💡Une fois que vous aurez récupéré votre nouveau décodeur, vous pourrez procéder à la restitution de l’actuel, comme indiqué dans le mail que vous avez reçu. 📩
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !