- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Passage fibre et problème TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage fibre et problème TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage fibre et problème TV
Bonjour
Je viens de passer de l'ADSL où tout fonctionnait côté TV à la fibre avec quelques soucis.
Le décodeur ne trouve pas de chaines TNT il me donne un code erreur L10.Verification de l'installation, réinitialisation du décodeur mais toujours pareil. Ensuite j'avais les chaines OCS et maintenant quand je vais voir je n'ai plus OCS go il me met directement sur la page d'abonnement alors que les autres chaines d'OCS fonctionnent correctement....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
bonjour @Montreal74
voir ici au cas ou le sujet résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
Bonjour
Solution déjà essayée mais rien n'a changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
re @Montreal74
et si la réinitialisation n'a rien donné
dans ce cas voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
Re
Merci pour votre réponse, je vais essayer de suivre vos indications et reviendrais pour vous dire si tout est OK
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
re @Montreal74
oui,tiens nous au courant
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
Bonsoir
Tout est rentré dans l'ordre.
Les chaines OCS faisant parti d'un avantage que j'avais avec mon ancien abonnement mais on m'avait omis de me dire qu'en passant à la fibre ça disparaissait. J'ai eu le 3900 qui a trouvé une solution commerciale qui me convient parfaitement et en tant que cliente depuis plus de 20 ans ...
Les chaines TNT sont de retour correctement après vérification de l'installation.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage fibre et problème TV
bonjour @Montreal74
merci du retour
bonne journée