Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Passage fibre et problème TV

Montreal74
contributeur
4 255  

Passage fibre et problème TV

Bonjour

Je viens de passer de l'ADSL où tout fonctionnait côté TV à la fibre avec quelques soucis.

Le décodeur ne trouve pas de chaines TNT il me donne un code erreur L10.Verification de l'installation, réinitialisation du décodeur mais toujours pareil. Ensuite j'avais les chaines OCS et maintenant quand je vais voir je n'ai plus OCS go il me met directement sur la page d'abonnement alors que les autres chaines d'OCS fonctionnent correctement....

Merci pour votre aide

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
4 252  

Re: Passage fibre et problème TV

bonjour @Montreal74

 

voir ici au cas ou le sujet résolu

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cha%C3%AEnes-TV-dsl-non-accessible/m-p/1509396#...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Montreal74
contributeur
4 242  

Re: Passage fibre et problème TV

Bonjour 

Solution déjà essayée mais rien n'a changé.

 

melet39
Orange Star
Orange Star
4 236  

Re: Passage fibre et problème TV

re @Montreal74

 

 et si la réinitialisation n'a rien donné

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

dans ce cas voir avec le service client,le lien du bas est dispo jusqu'à 21h30

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Montreal74
contributeur
4 227  

Re: Passage fibre et problème TV

Re

Merci pour votre réponse, je vais essayer de suivre vos indications et reviendrais pour vous dire si tout est OK 

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
4 223  

Re: Passage fibre et problème TV

re @Montreal74

 

oui,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Montreal74
contributeur
4 167  

Re: Passage fibre et problème TV

Bonsoir 

Tout est rentré dans l'ordre.

Les chaines OCS faisant parti d'un avantage que j'avais avec mon ancien abonnement mais on m'avait omis de me dire qu'en passant  à la fibre ça disparaissait. J'ai eu le 3900 qui a trouvé une solution commerciale qui me convient parfaitement et en tant que cliente depuis plus de 20 ans ...

Les chaines TNT sont de retour correctement après vérification de l'installation.

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
4 152  

Re: Passage fibre et problème TV

bonjour @Montreal74

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773368 membres inscrits 🧡

1309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne