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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pb avec decodeur tv fibre erreur s01

Gallup
contributeur confirmé
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940  

Re : Pb avec decodeur tv fibre erreur s01

@Vanessa_M,

 

Ok merci.

Je vais brancher la LB dès mon retour en fin de journée vers 18h30.

Je vous communique le n° de portable via MP

 

Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
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1 884  

Re : n° de portable Gallup

@Gallup,


Merci.

Un technicien va intervenir sur le réseau au plus tard le 25/07. Votre présence n'est pas nécessaire.

Vous serez informé du rétablissement de votre ligne par SMS sur le numéro communiqué en MP.


Tenez-moi au courant suite à cela.

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gallup
contributeur confirmé
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926  

Re : n° de portable Gallup

@vanessa,

Ca y est la connexion internet fonctionne depuis 20 minutes.
Par contre pas la tv ni le telephone, je crois que cela s'active par la suite

Merci
Cordialement
Vanessa_M
Webconseiller
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874  

Re : n° de portable Gallup

Bonjour @Gallup,


Suite à l'intervention du technicien sur le réseau, je constate que votre Livebox est connectée ainsi que votre décodeur. Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien retrouvé l'accès à tous vos services ?


Je reste à votre disposition,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gallup
contributeur confirmé
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871  

Re : n° de portable Gallup

Bonjour Vanessa,

Oui je vous confirme que la LB est bien connectee et le tel fonctionne egalement.
Je suis en attente de la carte TV pour pouvoir mettre en marche le decodeur.
Merci encore pour votre aide.

Cordialement
Vanessa_M
Webconseiller
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867  

Re : n° de portable Gallup

Bonjour @Gallup,


Merci pour votre retour, je suis ravie que votre service soit rétabli.

Tenez-moi au courant suite à la réception de votre carte TV.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Gallup
contributeur confirmé
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858  

Re : n° de portable Gallup

Bonjour @ Vanessa,

J'ai recu la carte TV hier donc tout fonctionne maintenant.
Reste plus qu'a attendre que la fibre soit presente dans mon perimetre, avez-vous une idee de quand la fibre sera deployee?
Merci encore
Cordialement
Vanessa_M
Webconseiller
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853  

Re : n° de portable Gallup

Bonjour @Gallup,


Merci pour votre retour, je suis ravie que tous vos services fonctionnent.

Concernant votre éligibilité Fibre, je n'ai actuellement pas d'information à vous communiquer mais je vous invite à consulter la carte de couverture Fibre et à être informé à chaque étape de l'avancée du raccordement de la fibre en remplissant ce formulaire.


Je vous souhaite une excellente journée,

Cordialement

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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