- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: CTW053 a partir de la cle TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb clé tv2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur CTW053
Bonjour, je commence à en avoir assez de cette Flybox qui tombe toujours en rade le week-end . Comme vous aujourd’hui, impossible de nous connecter. Le message sur la TV nous indique de nous identifier. Nous avons un code erreur CTW003 pas de TV pour aujourd’hui, ça devient lassant,…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et MERCI beaucoup pour votre réponse... Donc, cela ne vient pas de "nous", notre matériel... Je ne suisbpas toute seule...
Cela fait seulement 3 semaines que j'ai cette clef car pas d'autres choix malheureusement mais déjà en temps normal, je ne capte pas bien, l'image n'est pas nette ou bug... mais alors là c'est le pompon aujourd'hui !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Depuis aujourd'hui je n' accède plus à Orange TV
Idem pour moi, depuis ce matin... impossible de trouver une réponse à ce problème... et c'est le 1er mai donc impossible de joindre quelqu'un. Moi c'est 52,99€ / mois en attendant un raccordement à la fibre qui traine depuis 6ans... en plus de mon forfait Gsm qui est nécessaire pour maintenir la demande de raccord.. . Car plus d'ADSL depuis 1 ans.. . vive le numérique...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis que vous depuis ce matin, et l'application mobile ne fonctionne pas non plus... pour le prix que le paye, c'est une aberration
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C’est quand même bizarre qu’un 1er mai on ne puisse pas accéder au service d’authentification client. Du coup la clé TV ne fonctionne pas. ce mois-ci, ça fait trois jours de panne Internet à 48 € par mois, ça commence à faire cher. Ça sentirait pas un peu le mouvement social du 1er mai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
À orange , dès le retour au bureau merci de régler ce problème au plus rôt et de nous tenir informé . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je penses plutôt que les services oranges ne sont clairement pas les meilleurs du marché... et qu'étant le 1 er mai, personne n'est disposé a régler cet incident technique qui doit en toucher plus d'un...
J'ai moi aussi eu plusieurs jours ce mois ci avec ce soucis technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CTW053 a partir de la cle TV
Oui a priori pb sur un composant d’authentification pour les clé TV mais comme c’est le 1 mai la résolution devra attendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je téléphone ce matin pour essayer de démêler toutes les problématiques orange, notamment la clé, TV qui ne fonctionne toujours pas. Donc le problème est escalader. Et également en parallèle sur mon téléphone perso depuis hier matin aussi sur certaines personnes, je ne peux pas envoyer de MM S. Cela m’indique en échec d’envoi. Nous avons réinitialisé le réseau. Cela ne fonctionne pas non plus. Sur mon téléphone, je ne peux pas accéder à mon compte Orange via l’application donc je n’ai aucun élément via mon téléphone mais sur mon ordinateur j’arrive à accéder à la plate-forme. C’est à rien y comprendre. Je ne sais pas ce que c’est que tes embrouilles que orange, mais tout est chez Orange comme problème,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème non résolu
Bonjour, j’ai bataillé ils se renvoient tous la balle , le soucis vient toujours de chez nous de ce qu’ils disent alors que impossible !mais j’ai trouvé une solution en attendant …je me suis mis en partage de connexion avec mon téléphone via ma tv connecte et connecte la clef avec mon partage de connexion iPhone et cela marche !donc le problème est bien de la flybox !la chose est claire , de plus quand je me mets en wifi que mon téléphone reconnaît , il rame , donc c’est bien la preuve que la flybox est une belle m…. A 47,99 !!ça fait des mois que cela beugue et ils n’arrivent même pas à se rendre compte de cela !je vous conseille de vous mettre en partage de connexion et aussi bizarre que cela vous paraisse, chez SFR la box home est à 39,99 donc moins cher et marche beaucoup mieux et aucun besoin de clef 3g en plus !je rappelle orange ce jour, pour leur dire une enieme fois qu’ils se fichent du monde, et j’envoie une réclamation pr qu’ils me remboursent au prorata , et sinon c’est direct recours réclamation et si rien n’y fait ça ira plus loin mais assez qu’on nous prenne pr des abrutis !