- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb décodeur bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb décodeur bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous tous,
Depuis quelque jour mon décodeur sagem se bloque dès que je souhaite accéder a mon contenu multimédia, plus d'affichage , le black out :smileysad:
meme aprés un reboot le probléme persiste
help
Merci d'avance
jérôme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir claude,
bon et bien aprés cette manip le probléme est toujours là,
je vais porter mon décodeur dans une agence?
merci a vous
jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
Bonjour jlaqune33,
Si vous constatez toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur TV, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
bonsoir et merci claude
et bien c'est aléatoire pour l'instant cela refonctionne
je peux quand même vous envoyer mes coordonnées si vous pouvez y jeter un oeil
merci
jlagune
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
Bonjour jlagune33,
Je viens de réaliser des tests sur votre ligne ADSL et je ne détecte aucun défaut.
Quant au service TV tout est correctement paramétré, aucun dysfonctionnement au niveau des serveurs.
Par contre, je viens de lancer une ré-initialisation. Je vous propose quand vous le pourrez, pour que ma manipulation soit prise en compte, d'éteindre votre décodeur TV, puis vous arrêtez votre Livebox électriquement pendant 10 minutes. Ensuite, vous allumez votre Livebox et une fois que celle-ci est connectée vous allumez votre décodeur TV et vous suivez les instructions sur votre écran TV.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir claude,
bon et bien aprés cette manip le probléme est toujours là,
je vais porter mon décodeur dans une agence?
merci a vous
jérôme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
Bonjour jlagune33,
Je vous communique un numéro d'échange de votre décodeur TV, à communiquer à la boutique Orange, dans quelques instants en message privé.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
Bonjour jlagune33,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous souhaite une bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb décodeur bloqué
Deja changé 4 fois de decodeur sans succes. Decodeur marche 3 à 4 jours puis obligation de reinitialiser .Meme pb 4 jours après . Mon decodeur est branche sur une parabole .