- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pb sortie de veille décodeur = écran tv noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb sortie de veille décodeur = écran tv noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb sortie de veille décodeur = écran tv noir
Bonjour,
je viens d'évoluer en Livebox play + décodeur play (le week dernier), installation ok, internet ok, pas de coupure ni reboot au niveau de la Livebox ni du wi-fi, en revance le décodeur me fait peur : cela fait déjà 2 fois d'affilé qu'au démarrage (sorti de veille), le décodeur affiche démarrage orange TV (un truc comme çà),puis l'affichage des chaines changent avec la télécommande, mais la TV reste écran noir dès l'allumage ! Obligé de rebooter le décodeur et là ok ...
En gros, on dirait que le décodeur démarre bien et la télécommande transmet bien, mais rien ne s'affiche sur la TV avant un reboot !
Je suis en filaire de partout (rj45, ethernet, HDMI, secteur/multiprise malheureusement obligé).
Une suggestion ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb sortie de veille décodeur = écran tv noir
bonjour Erikboy
regarde ces fils si cela peut te dépanner :
ou :
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=47197
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse; alors mon problème ne se retrouve pas sur les différents topics, c'est un cas à part à priori ... tout d'abord ce n'est pas systématique, mais les deux dernières fois étaient comme ça ! J'attends ce soir pour voir si ça recommence ...
Je n'ai pas de message d'erreur, c'est comme si le cable HDMI était débranché : lorsque je change de chaine, cela s'affiche bien sur le décodeur, mais l'écran TV reste noir depuis l'allumage ... en revanche tout revient dans l'ordre si je reboot le décodeur ! Assez embêtant tout de même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Erikboy
si cela recommence,appel le 3900 ils te donneront un numéro de commande pour changer de décodeur dans une boutique orange
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai effectivement contacté l'assistance, qui m'a d'une part réinitialisé le décodeur, et d'autre part donné un code d'échange en cas de persistance du souci.
Nouveau test en rentrant ce soir, si pas bon = échange dès demain !
Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Erikboy
merci du retour,quand tout fonctionnera tiens nous au courant pour les autres utilisateurs ayant le meme probleme
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, problème persistant = échange ce soir et test du nouveau ce week-end, espéront que j'ai plus de chance avec celui-ci ...