- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte Appairage wifi decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte Appairage wifi decodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte Appairage wifi decodeur TV UHD
Bonjour,
Toutes les nuits je coupe automatiquement le WIFI de ma livebox4, et quand je rallume la TV le lendemain (une fois le WIFI rallumé), mon décodeur UHD a perdu la connexion et l'appairage WIFI vers la livebox, je suis alors obligé de refaire l'appairage. Que faire pour que le decodeur TV conserve cet appairage meme lorsque le livebox s’éteint?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte Appairage wifi decodeur TV UHD
Bonjour @c2laballe
Pour corriger ce dysfonctionnement, vous pouvez réinitialiser votre Livebox et/ou votre décodeur.
Si vous avez d'autres soucis, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !