Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte carte décodeur TV

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 056  

Re : Perte carte décodeur TV

Bonjour Tomprz,

L'obtention d'une nouvelle carte pour votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre domicile ( dans ce cas le  délai d'acheminement est plus  long ).

Merci de m'envoyer vos coordonnées directement par  message privé en précisant  votre choix de retrait.
Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

Legouic
contributeur
4 995  

bonjour,

J'ai également perdu ma carte tv orange comment peut on faire pour en avoir une nouvelle s'il vous plait ?

Merci d'avance

Legouic

Flo-Fresnes
contributeur
4 898  

Bonjour,

Cela fait des mois que j'ai perdu la carte de mon décodeur TV.
Serait-il possible d'en recevoir une nouvelle?

Je vous remercie d'avance

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 832  

Bonjour  Flo-Fresnes,

L'obtention d'une nouvelle carte pour votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si vous préférez, je peux  l'envoyer par courrier postal à votre domicile ( dans ce cas le délai d'acheminement est plus long ).

Merci de m'envoyer vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile, adresse postale )  directement par message privé en précisant votre choix de retrait.
Bonne journée.

Jean Claude

signature.jpg

erwan68
contributeur
4 752  

bonjour 

pareil pour moi , j'ai aussi egaré cette carte , et mon decodeur me sert a rien ca fait des années que je ne l'utilise plus , mais comme je veux m'abonner a un bouquet tv  , il me faut cette carte 

pourriez vous m'orienter pour en obtenire une nouvelle

si cela ne vous dérange pas biensure

cordialement  

davidmvb
contributeur
4 651  

Bonjour,

J'ai égaré ma carte du décodeur TV, comment procéder pour en obtenir une nouvelle ?

Merci d'avance.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 584  

Bonjour  davidmvb,

L'obtention d'une nouvelle carte pour votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre domicile. Dans ce cas, merci de m'indiquer vos coordonnées directement en message privé ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de compte internet ).
Bonne journée,

Jean Claude

signature.jpg

Delphiou
contributeur
4 510  

Idem pour moi que faire merci

Delphiou
contributeur
4 471  

Bonjour,

J'ai égaré ma carte du décodeur TV, comment procéder pour en obtenir une nouvelle ?

Merci d'avance.

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 380  

Bonjour  Delphiou,

Je vous propose mon aide,

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile, de compte internet et votre adresse postale ).
Merci

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne