Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte carte tv orange laissée dans décodeur échangé suite changement d'offre open

poulot40
contributeur
2 092  

Perte carte tv orange laissée dans décodeur échangé suite changement d'offre open

Bonjour à tous,

je constate que nombreux sont ceux qui ont eu le même problème que moi, à savoir l'absence de la carte tv.

Je l'ai laissée dans le décodeur que j'ai rendu à la reception du nouveau en passant de tv satellite à tv adsl.

Comment puis je résoudre ce problème.

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 962  

Re : Perte carte tv orange laissée dans décodeur échangé suite changement d'offre open

Bonjour @poulot40 

Bien reçu les informations en MP (message privé) et

J'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte accès tv xdsl.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
2 065  

Re : Perte carte tv orange laissée dans décodeur échangé suite changement d'offre open

Bonjour poulot40,

Le plus rapide et leplus simple :

Vous rendre en agence Orange  et demander une carte d'accès TV pour TV Adsl.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 059  

Bonjour @poulot40 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

poulot40
contributeur
1 974  

Bonjour,

je vous ai transmis en privé les renseignements demandés, mais je n'ai aucun moyen de vérifier si vous avez bien reçu car novice sur ce forum, j'espère ne pas avoir fait de fausse manipulation.

Merci pour votre dévouement.

jpp

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 963  

Bonjour @poulot40 

Bien reçu les informations en MP (message privé) et

J'ai demandé l'envoi d'une nouvelle carte accès tv xdsl.

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Madu22
contributeur
1 636  

Bonjour,
J'ai aussi perdu ma carte d'accès TV , faut il que j'aille en boutique ? Comme il n'y a pas d'orange dans la ville ou j'habite ça m arrangerait de ne pas avoir à le faire ...
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 525  

Bonjour  @Madu22 

Avez-vous récupéré votre carte tv?

Si vous souhaitez de l'aide merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement

1018910
contributeur
1 204  

merci

de bien vouloir m'envoiez une carte orange pour la live box télé.

cordiallement,mme borneque et ses enfants

1018910
contributeur
1 203  

ok merci.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 176  

Bonjour @1018910 

Je vous propose mon aide pour l'envoi de cette carte TV. 

Pourriez-vous m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) ? Merci. 

François

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

3946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne