Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte d'image et son

berengerB
contributeur occasionnel
1 273  

Perte d'image et son

Bonjour, étant nouveau membre, je reçois la télé par internet. Depuis toujours la vidéo saute, plus d'image et son. Je vois que le problème est récurrent et cela est tres gênant de payer pour un produit qu'on a pas. J'avais le choix entre orange et une autre firme mais si ce problème ne se resoud pas, j'irai voir ailleurs. Merci de votre aide. Ps  je suis sur offre play adsl.

6 RÉPONSES 6
lagen
super star
super star
1 234  

Re : Perte d'image et son

Bonjour berengerbuchet,

Le problème se produit-il uniquement sur les chaînes HD ?
Utilisez vous des plugs ou une connexion Ethernet entre la box et le décodeur ?

Vos problèmes sont peut-être dus à une chute de débit de votre ligne.

Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:

entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )

- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)

- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)

-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)

berengerB
contributeur occasionnel
1 130  

Re : Perte d'image et son

Voici ... Etat de la ligne DSL 2.1 statut du lien DSL actif 2.2 mode de synchronisation DSL ADSL 2.3 dernière synchronisation DSL 20 novembre 2014, 16 h 35 m 2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 02 h 11 m 42 s Débit et marge au bruit 2.5 débit de synchronisation DSL montante 1013 Kb/s 2.6 débit de synchronisation DSL descendante 9729 Kb/s 2.7 marge de bruit liaison descendante 6.7 dB Indicateur de qualité de la ligne (erreurs) 2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 136 2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
lagen
super star
super star
1 106  

Re : Perte d'image et son

Bonjour berengerB,

Avez vius le m^me problème sur les chaînes qui ne sont pas en HD ?

Avez vous relié le décodeur à la livebox par des plugs ou par un câble Ethernet ?

berengerB
contributeur occasionnel
1 100  

Re : Perte d'image et son

Cela se passe sur n'importe quelle chaine HD ou non ... Le décodeur est relié en direct câble à la box qui est juste à côté...
lagen
super star
super star
1 098  

Re : Perte d'image et son

Bonjour Berengerb,

Appelez le service client pour une vérification de ligne.
( quelques erreurs sont présentes sur votre relevé de débit)

berengerB
contributeur occasionnel
1 023  

Re : Perte d'image et son

J'ai appelé, ils n'ont rien trouvé et m'ont fait changer le décodeur. Je rebranche le décodeur et paff, ça revient ... c'est pas possible, j'y comprends rien Si Orange ne peut pas déservire une zone avec la télé, qu'ils ne le proposent pas ... Quelqu'un a déjà su résoudre ce problème ? Rassurez-moi ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757202 membres inscrits 🧡

2786 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne