- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Perte d'image et son
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'image et son
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'image et son
Bonjour, étant nouveau membre, je reçois la télé par internet. Depuis toujours la vidéo saute, plus d'image et son. Je vois que le problème est récurrent et cela est tres gênant de payer pour un produit qu'on a pas. J'avais le choix entre orange et une autre firme mais si ce problème ne se resoud pas, j'irai voir ailleurs. Merci de votre aide. Ps je suis sur offre play adsl.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'image et son
Bonjour berengerbuchet,
Le problème se produit-il uniquement sur les chaînes HD ?
Utilisez vous des plugs ou une connexion Ethernet entre la box et le décodeur ?
Vos problèmes sont peut-être dus à une chute de débit de votre ligne.
Donnez nous les caractéristiques de votre connexion, à relever sur la page d'administration de la livebox:
entrer http://192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur et valider
S'identifier identifiant et mot de passe et valider (admin / admin par défaut )
- Avec une livebox 2 SAGEM :
Configuration / outils : Information Système / Général
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques ( lignes 1.14 à 1.24)
- Avec une livebox 2 ZTE :
Assistance / Informations système / ADSL
faire un copier / coller du chapitre caractéristiques techniques (lignes 1.16 à 1.22)
-Avec une livebox Play :
Assistance / Informations système / DSL
faire copier / coller des
chapitres débit et marge au bruit, et indicateurs de qualité (lignes 2.5 à 2.9)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'image et son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'image et son
Bonjour berengerB,
Avez vius le m^me problème sur les chaînes qui ne sont pas en HD ?
Avez vous relié le décodeur à la livebox par des plugs ou par un câble Ethernet ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'image et son
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte d'image et son
Bonjour Berengerb,
Appelez le service client pour une vérification de ligne.
( quelques erreurs sont présentes sur votre relevé de débit)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler