- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de Carte TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de Carte TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2016
17h34
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de Carte TV
Bonjour,
Suite au renvois de mon décodeur TV j'ai perdu ma carte avec.
Du coup je me retrouve avec un nouveau décodeur SAGEM UHD90 mais sans carte...
Peut on en recommender une? dans un e Boutique?
Cdt
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-02-2016
17h41
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de Carte TV
bonsoir @Segali
essaie dans une boutique,car normalement il faut appeler le service client pour un envoi postal
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-02-2016
17h48
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de Carte TV
Bonsoir,
Rends toi à la boutique orange la plus proche, elle te remettra la nouvelle carte directement et l'activer a dans ton dossier. Bcp plus rapide quand passant par le service client qui mettra 1-2 jours pour te la renvoyer
Rends toi à la boutique orange la plus proche, elle te remettra la nouvelle carte directement et l'activer a dans ton dossier. Bcp plus rapide quand passant par le service client qui mettra 1-2 jours pour te la renvoyer
Posté le
02-02-2016
18h41
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de Carte TV
D'accord merci a vous 2 pour ces réponse rapide.
Posté le
03-02-2016
8h59
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de Carte TV
Bonjour @Segali
Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.