TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de chaîne

Highlighted
contributeur
6 452  

Perte de chaîne

Bonjour,

je n'ai plus d'accés à C8 depuis plusieurs jours. On me demande de refaire une nouvelle recherche des chaines et cela ne sert à rien.

Une solution?

 

Merci

BF26


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
6 445  

Re : Perte de chaîne

salut @BF26

 

si tu reçois la TV par ADSL/VDSL/Fibre pur et dur (pas par SAT) fais simplement ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
Highlighted
#TopMembre
6 446  

Re : Perte de chaîne

salut @BF26

 

si tu reçois la TV par ADSL/VDSL/Fibre pur et dur (pas par SAT) fais simplement ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
6 440  

Re : Perte de chaîne

bonsoir @BF26

 

fais une réinitialisation du décodeur,lequel ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur
6 421  

Re : Perte de chaîne

Bonsoir à Fredolerouge et merci.

 

Réponse trés rapide et efficace.

 

Encore une BA réussie!!

 

Highlighted
contributeur occasionnel
6 129  

Re: Perte de chaîne

Slt
Fait mais du coup les chaines tnt sont sacadées et au bout de quelques instants un message apparait : pas de signal!!
Highlighted
#TopMembre
6 118  

Re: Perte de chaîne

salut @daubigny

 

tu as fait quoi exactement?

 

désactivé la TNT ou activé la TNt avec un scan?

 

ethernet direct, wifi ou plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
6 115  

Re: Perte de chaîne

re

j'ai relancé les chaines tnt avec cable comme demandé puis désactiver les chaines tnt (car cable retiré); mais l image est pourri et se coupe au bout d'un moment : pas de signal !!

 

grrrr

Highlighted
#TopMembre
6 109  

Re: Perte de chaîne

salut @daubigny

 


@daubigny a écrit :

re

j'ai relancé les chaines tnt avec cable comme demandé

[...]

je ne demande pas de relancer les chaines TNT, mais simplement de les désactiver depuis le menu

 

si tu as désactivé la TNT depuis le menu comme conseillé, et que tu as des pertes de signal, le souci est ailleurs

 

as tu déjà changé de câble HDMI? essayé une autre prise HDMI sur la TV?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Highlighted
contributeur occasionnel
5 256  

Re: Perte de chaîne

je n'ai pas accés aux chaines: 3, 5, 7, 8, 15, 16, 17, ...

Highlighted
#TopMembre
5 248  

Re: Perte de chaîne

@130450

 

voir le post de @fredolerouge au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611750 membres inscrits 🧡

1120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne