- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Perte de chaines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de chaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de chaines
Bonjour,
J ai le bouquet famille fibre et je constate que des chaînes qui sont dans la liste de ce même bouquet ne sont pas accessibles.
Ces chaînes inaccessibles comme science et Vie ne sont accessibles que par le bouquet famille (ADSL)
Je paye un bouquet fibre avec une liste bien precise de chaines et il en manque une partie, l assistance tchat avec un conseillé n a abouti à rien.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de chaines
salut @kyubi-91
attention, Famille fibre = Famille by canal et Canal a la totale mainmise sur ce bouquet qui par ailleurs n'est plus commercialisé, ils peuvent supprimer les chaînes qu'ils veulent sans en référer à qui que ce soit
le bouquet famille "normal", quant à lui, n'est pas réservé à l'ADSL/VDSL, il est aussi disponible en Fibre, et est fourni intégralement par orange
pour les chaînes dont tu déplores l'absence, tu peux donc remercier Canal qui les as récemment retirées du bouquet Famille Fibre
si tu veux retrouver les chaînes souhaitées, tu dois arrêter le bouquet famille fibre et prendre le bouquet famille "normal", mais attention les quelques chaînes spécifiques à Canal ne seront plus disponibles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de chaines
Bonjour @kyubi-91
J' ai également le bouquet famille en adsl et je ne vois pas pourquoi avec la fibre ce serait différent ?
https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille
réinitialisez le décodeur ou contactez le service technique
il vous manque combien de chaînes et vous avez quel message ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de chaines
salut @bjf56fr
c'est lié à l'ambiguïté du nom du bouquet Famille fibre, initialement appelé Famille by Canal, disponible uniquement avec la fibre alors qu'il existe le bouquet famille "normal" proposé quant à lui par orange te disponible aussi bien en ADSL/VDSL qu'en fibre
dans le cas de @kyubi-91 il s'agit bien de la version famille fibre dont canal vient de supprimer certaines chaînes, réinitialiser le décodeur ne servira donc à rien