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Bonjour,
Je viens de recevoir mon décodeur tv aujourd’hui. J’ai décidé de le mettre en wifi et après avoir réussi toutes les étapes d’installations, je n’arrive pas à avoir la tv plus d’une minute.
elle perd tout le temps la connexion wifi. J’ai déjà essayé d’éteindre ma box internet et le décodeur tv mais le problème revient. Quand j’appuie sur WPS, j’ai la tv pendant une minute puis perte de connection.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Votre Livebox semble en effet quelque peu perturbée. 😜
Rassurez-vous une simple réinitialisation devrait permettre de rétablir la situation. Pour vous accompagner. ➡️ Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
Pourriez-vous me faire signe suite à la manipulation s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur
Bonsoir @Laetitia5619,
Au vu de votre description, il est possible que le signal Wifi entre votre Décodeur TV et votre Livebox soit mauvais (par exemple dû à la distance entre les deux). Cette situation génère une perte du signal.
Si vous le souhaitez on peut enquêter ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur
Je vous remercie pour vos coordonnées @Laetitia5619.
Votre Livebox m'apparaît actuellement déconnectée.
Pourriez-vous me transmettre une photo des voyants présents sur celle-ci s'il vous plaît ? (ou sinon me décrire leurs états/couleurs)
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur
Oui, on a essayé de lancer un diagnostic mais maintenant les trois voyants clignotent orange. Je pense qu’on a du faire une mauvaise manipulation dans les paramètres de la live box…
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Votre Livebox semble en effet quelque peu perturbée. 😜
Rassurez-vous une simple réinitialisation devrait permettre de rétablir la situation. Pour vous accompagner. ➡️ Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange
Pourriez-vous me faire signe suite à la manipulation s'il vous plaît ?
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur
Je viens de réinitialiser la livebox et le décodeur tv semble fonctionner maintenant 🙂
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Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur
Bonjour @Laetitia5619,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.😊
✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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