Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte de connexion wifi avec le décodeur

Laetitia5619
contributeur
586  

Perte de connexion wifi avec le décodeur

Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur tv aujourd’hui. J’ai décidé de le mettre en wifi et après avoir réussi toutes les étapes d’installations, je n’arrive pas à avoir la tv plus d’une minute.

elle perd tout le temps la connexion wifi. J’ai déjà essayé d’éteindre ma box internet et le décodeur tv mais le problème revient. Quand j’appuie sur WPS, j’ai la tv pendant une minute puis perte de connection. 

 


Solutions approuvées
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

@Laetitia5619

Votre Livebox semble en effet quelque peu perturbée. 😜

Rassurez-vous une simple réinitialisation devrait permettre de rétablir la situation. Pour vous accompagner. ➡️ Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

Pourriez-vous me faire signe suite à la manipulation s'il vous plaît ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
576  

Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

Bonsoir @Laetitia5619,

Au vu de votre description, il est possible que le signal Wifi entre votre Décodeur TV et votre Livebox soit mauvais (par exemple dû à la distance entre les deux). Cette situation génère une perte du signal.

Si vous le souhaitez on peut enquêter ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

Je vous remercie pour vos coordonnées @Laetitia5619.

Votre Livebox m'apparaît actuellement déconnectée. 

Pourriez-vous me transmettre une photo des voyants présents sur celle-ci s'il vous plaît ? (ou sinon me décrire leurs états/couleurs)

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetitia5619
contributeur
532  

Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

Oui, on a essayé de lancer un diagnostic mais maintenant les trois voyants clignotent orange. Je pense qu’on a du faire une mauvaise manipulation dans les paramètres de la live box… 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

@Laetitia5619

Votre Livebox semble en effet quelque peu perturbée. 😜

Rassurez-vous une simple réinitialisation devrait permettre de rétablir la situation. Pour vous accompagner. ➡️ Livebox 5 : remettre à zéro - Aide et Contact Orange

Pourriez-vous me faire signe suite à la manipulation s'il vous plaît ? 

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laetitia5619
contributeur
486  

Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

Je viens de réinitialiser la livebox et le décodeur tv semble fonctionner maintenant 🙂

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
412  

Re: Re : Perte de connexion wifi avec le décodeur

Bonjour @Laetitia5619,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le bon fonctionnement de vos services.😊

✉️ Un message privé va vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795271 membres inscrits 🧡

5440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne