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Re : passage technicien
Bonjour le boitier a été changé cette semaine, mais les pertes de couleur sont toujours là. Elles durent de plus en plus longtemps de 2 à 3 mn on arrive à avoir 20 mn de pertes de couleur sauf si on coupe le décodeur et on le rallume mais là c 'est perte du programme que l'on regarde....
Merci
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Re : passage technicien
Merci pour votre retour.
Concernant les pertes de couleur sur la TV d'Orange, une incompatibilité entre votre modèle de téléviseur et le décodeur Livebox Play a bien été identifiée par nos équipes techniques.
A ce jour, il n'est pas prévu de correctif pour votre modèle de télévision.
Je vous propose de procéder à l'échange de votre décodeur Livebox Play
contre un décodeur blanc.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : passage technicien
Bonjour il est fort dommageable que l on mest "vendu" cette livebox et décodeur TOP INNOVATION sans s inquiéter du modèle de ma TV, de savoir si elle avait une prise HDMI et un an plus tard me dire qu'elle est incompatible. Le commerce d'un coté, la technique de l'autre.
Concrètement, que dois je faire pour changer et revenir vers le modèle blanc qui lui aussi posait bcp de problèmes mais là encore je suppose que cela viendra de mon téléviseur.
J'attends la marche à suivre
Merci
Slts
Marie José XXXXXX
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
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Re : passage technicien
Bonjour majom,
Merci pour votre retour.
Nous sommes conscients des désagréments que vous rencontrez. Nos équipes techniques font le nécessaire pour déterminer la source de cette incompatibilité et la corriger. Ma proposition de changement de décodeur est une solution palliative en attendant cette correction.
Afin de procéder à l'échange, pouvez-vous me communiquer en message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). Je vous communique par la suite les modalités d'échange.
J'attends votre retour,
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : echange decodeur
Bonjour majom,
Je vous ai communiqué en MP les informations nécessaires pour l’échange de votre décodeur.
Tenez-nous au courant sur le forum suite à l’échange.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : passage technicien
Bonjour,
J'ai eu le décodeur blanc ce matin. Il est installé Je vais voir à l usage pour les pertes de couleur.
Par contre, COMME JE LE PRESENTAIS, le décodeur blanc m'a été livré sans disque dur, et LE SERVICE COMMERCIAL me dit qu'il faut que je souscrive une option à 3 € par mois et qu'après je recevrais un disque dur.
Ce DISQUE était intégré dans le noir. Là je craque........
J'attends de vos nouvelles.
Merci
salutations
marie José MOUSSET
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Re : passage technicien
Bonjour majom,
Merci pour votre retour.
Je vous confirme que vous allez recevoir dans les prochains jours le disque dur. Je vous ai communiqué les détails en MP.
Suite à l'échange de votre décodeur, n'hésitez pas à me faire un retour sur le fonctionnement du service TV après une période de test.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : passage technicien
Bonjour, en effet depuis que je suis "revenue" au décodeur blanc, je n'ai plus de perte de couleur, MAIS comme je le craignais, sont revenus les problèmes qui avait amené ORANGE à me faire passer au décodeur noir.
1/Impossible d'avoir un film ou une série en VO sous titrée. Les sous titres sont en décalés ou doublés (Problème qui existe depuis toujours et qui devait être résolus en septembre 2011.......)
2/ Après un enregistrement programmé, une fois sur deux, le message "enregistrement en cours" reste à l'image et il faut couper et rallumer le décodeur pour revenir aux chaines.
3/ sI on zappe un peu trop, blocage du décodeur.
Voilà, ok je n'ai plus de pertes de couleur, mais j'ai de nouveau les anciens problèmes.
C'est épuisant.
Bonne journée
Marie José MOUSSET
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