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Perte du code

Bonjour,

je souhaite installer  le décodeur tv orange,mais je n'ai pas ou plus de code confidentiel. J'ai parcouru de nombreuses pages sur le site d'orange, mais je n'ai rien trouver pour me dépanner. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci.

#TopMembre
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Re : Perte du code

bonjour @melodie81

 

normalement si tu installe ton décodeur,à un moment donné,il te demande de créer un code,mais ne te demande pas de code pour l'installer

 

bonne journée

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l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
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Re : Perte du code

Bonjour melet39 et merci de ta réponse.

Le problème que je rencontre, c'est que une fois mon décodeur installé et connecté, j'ai un écran noir avec un message disant que le service est momentannément interrompu, que certaines fonctions seront indisponibles jusqu'au retour complet du service.

Par contre sur la notice d'installation du décodeur en page 5, ils parle bien d'un code identifiant à 10 chiffres, d'un code confidentiel à 4 chiffres et plus bas d'un code confidentiel.

Je précise que j'ai bien exécuter le remède miracle de débrancher le décodeur, la livebox, rebranchr la livebox puis le décodeur. Cela n'a servi à rien.

Merci pour ton aide.

#TopMembre
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Re : Perte du code

re bonjour @melodie81

 

as tu regardé dans l'interface de la livebox,si en face tv il était noté "disponible"

 

@+

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charlie chaplin
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Re : Perte du code

je viens d'aller voir dans l'interface de la box, le décodeur est bien présent, par contre dans les services, la TV est indisponible.

Qu'est ce que je peux faire ?

#TopMembre
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Re : Perte du code

re bonjour @melodie81

 

si tu as souscrit recemment,la tv est activée sous 3 jours,tu dois recevoir un mail ou sms pour t'informer de l'activation,si ce n'est pas le cas,il faut demander au service client 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe l'activation ou attendre le passage d'un webconseiller

en attendant essaie de débrancher électriquement la livebox attendre 3 minutes et rebrancher voir si cela change quelque chose

une fois activée suivant le modele du décodeur voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

 

tiens nous au courant

bonne journée

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charlie chaplin
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Re : Perte du code

Merci melet39, je suis entrain d'appeler le 3970.

Bonne journée et à bientôt pour la suite.

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