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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Perte du programme

Nanard841
contributeur
655  

Perte du programme

Bonsoir,

problème récurent :je perd très souvent sur la page d’accueil la possibilité de regarder

le programme proposé par les chaînes de la journée.

Afin de récupérer les programmes je suis obligé de réinitialiser le décodeur… (avec pertes

des codes …donc gênant )

Merci d’avance si quelqu’un a la réponse.. cordialement Bernard 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
595  

Re: Perte du programme

bonjour @Nanard841 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanard841
contributeur
575  

Re: Perte du programme

Bonjour,

en réponse à votre question : 

Décodeur TV UHD 4K

bonne am et merci d’avance Bernard 

ps:je récupère les programmes en réinitialisant le décodeur mais ça dure qu’un temps!!!

3-4 jours en général 

et m’oblige à recréer mes codes Netflix…..donc assez pénible…..

melet39
Orange Star
Orange Star
559  

Re: Perte du programme

re @Nanard841 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nanard841
contributeur
543  

Re: Perte du programme

Bonjour 

j’ai supprimé un plug côté box qui ne servait plus 

full reboot

j’ai réinitialisé le décodeur afin d enlever le code erreur p02

je vais voir si la réparation tient !!!🤞🤞🤞

melet39
Orange Star
Orange Star
532  

Re: Perte du programme

re @Nanard841 

 

les plugs sont une source de problèmes relie direct câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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