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Perte du programme
Bonsoir,
problème récurent :je perd très souvent sur la page d’accueil la possibilité de regarder
le programme proposé par les chaînes de la journée.
Afin de récupérer les programmes je suis obligé de réinitialiser le décodeur… (avec pertes
des codes …donc gênant )
Merci d’avance si quelqu’un a la réponse.. cordialement Bernard
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Re: Perte du programme
bonjour @Nanard841
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Perte du programme
Bonjour,
en réponse à votre question :
Décodeur TV UHD 4K
bonne am et merci d’avance Bernard
ps:je récupère les programmes en réinitialisant le décodeur mais ça dure qu’un temps!!!
3-4 jours en général
et m’oblige à recréer mes codes Netflix…..donc assez pénible…..
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Re: Perte du programme
re @Nanard841
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
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Re: Perte du programme
Bonjour
j’ai supprimé un plug côté box qui ne servait plus
full reboot
j’ai réinitialisé le décodeur afin d enlever le code erreur p02
je vais voir si la réparation tient !!!🤞🤞🤞
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Re: Perte du programme
re @Nanard841
les plugs sont une source de problèmes relie direct câble ethernet
cdt