- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Piratage Livebox Play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Livebox Play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Livebox Play
Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution avec le service Orange.
De notre côté des films "adulte" sont téléchargés or ce n'est en aucun cas nous. Quand nous allons dans l'application, nos videos et bien .... nous n'en avons aucune.
Mais évidement orange ne veut rien savoir malgré des factures mensuelles de plus de 200€. Le service est DEPLORABLE.
Le problème a-il été résolu de votre côté ? Ceci pourrai éventuellement nous aider.
Merci d'avance pour votre retour,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Livebox Play
Bonjour, orange n'ayant pas trouvé l'origine du probleme nous avons fais supprimer tous les achats possibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Livebox Play
Bonjour @Malorie2
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »