Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixel image + son coupé livebox 5

Darocris
contributeur occasionnel
481  

Re: Pixel image et coupure son

Slt

je suis nouveau …et je ne maîtrise pas encore toute les ficelles.

Garde ton arrogance pour les autres….

À bon entendeur….

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Pixel image et coupure son

salut @Darocris 

 

@jyjo29 

 

où vois tu de l'arrogance ?

 

il n'y a pas de "ficelles", mais des CGU, le multi postage étant d'ailleurs interdit

 

CGU que tu es sensé avoir lues

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Darocris
contributeur occasionnel
441  

Re: Pixel image et coupure son

Dernier rappel 

Redescends de ton nuage…je suis venu sur ce forum pour obtenir de l’aide sur un problème que tu as été incapable de régler à part me conseiller d’oublier la wifi et de me rabâcher de passer en ethernet dans tous tes posts.

Ce n’est pas l’idée que je me fais de ce forum….il n’y a pas que gens comme toi ….heureusement

À l’avenir réponds plus à mes demandes 👍

Salut

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Pixel image et coupure son

mon très cher @Darocris 

 

@jyjo29 

 

je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni de personne d'autre d'ailleurs, donc je répond si je veux, que ça te plaise ou non

 

parce que la seule et unique réponse sérieuse, si tu veux que ta TV fonctionne, c'est de mettre un câble ethernet, que tu aies envie de l'entendre ou pas

 

le wifi ne doit pas fonctionner, il peut fonctionner si tout va bien

 

alors soit tu mets un câble ethernet et tu profites sereinement de ta TV, soit tu t'obstines avec le wifi, usant inutilement le soleil à la place

 

accessoirement, il n'y a pas que des gens comme toi qui posent des questions et rejettent les réponses et l'aide données, il y en a aussi qui acceptent l'aide proposée, heureusement (et ce sont les plus nombreux)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne