Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixelisation sur décodeur UHD + fibre

Dams33380
contributeur
402  

Pixelisation sur décodeur UHD + fibre

Bonjour à tous 

le pb semble à nouveau présent … impossible d avoir une image claire pixel en permanence (localité bassin d’Arcachon)

d’autres personnes ont elles également le pb ?

les chaînes 701 et + ok mais la qualité image est bien moins bonne …

si vous avez un tips suis preneur 

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
388  

Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre

Bonjour @Dams33380 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Il aurait été bien de dire quelle est la connexion box → décodeur → TV

Pas de CPL et autres étrangetés ?

Dams33380
contributeur
365  

Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre

Bonjour 

connexion rj45 en direct décodeur livebox

équipement décodeur uhd 4k et livebox 6 abo fibre 2go 

le support technique me propose

un changement décodeur mais je ne pense pas que le pb soit lié au décodeur j ai eu le pb simultanément sur mes 2 décodeurs …

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
341  

Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre

Bonjour @Dams33380,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re : Merci

@Dams33380 

Je fais suite à votre message privé.

Le changement de décodeur permettra d'écarter la possibilité d'une défaillance de cet équipement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin après l'échange.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dams33380
contributeur
302  

Re: Re : Merci

ok je vais aller le changer en boutique par contre je vois sur le forum d assistance dans lequel j ai posté mon message que bcp de clients avaient le même pb que moi avec plus de 35 pages de commentaires… j ai exactement le même pb que relaté par d’autres dans ces 35 pages 

orange à t il identifié un bug ? Quelle correction a été proposé aux utilisateurs impactés comme moi ?

merci Nicolas pour votre réponse 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Re : Merci

@Dams33380 

Rassurez-vous, vous êtes sur Internet et sur un forum où les clients viennent exposer leurs difficultés. Vous trouverez plus facilement quelqu'un qui vient indiquer ses difficultés que l'inverse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
Bon weekend.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re: Re : Merci

Bonjour @Dams33380

Avez-vous pu procéder à l'échange de votre Décodeur TV ? 

Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ? 😊

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dams33380
contributeur
200  

Re: Re : Merci

bjr 

oui mais maintenant c est la totalité des services orange qui est ko

tv ko

internet ko

tel ko 

 

 [Edit : merci @Dams33380 de ne pas écrire en gras]

 

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Re : Merci

Merci pour votre retour. Je suis navrée de cela. 

Si vous souhaitez mon aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755479 membres inscrits 🧡

1332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne