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Pixelisation sur décodeur UHD + fibre
Bonjour à tous
le pb semble à nouveau présent … impossible d avoir une image claire pixel en permanence (localité bassin d’Arcachon)
d’autres personnes ont elles également le pb ?
les chaînes 701 et + ok mais la qualité image est bien moins bonne …
si vous avez un tips suis preneur
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Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre
Bonjour @Dams33380
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Il aurait été bien de dire quelle est la connexion box → décodeur → TV
Pas de CPL et autres étrangetés ?
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Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre
Bonjour
connexion rj45 en direct décodeur livebox
équipement décodeur uhd 4k et livebox 6 abo fibre 2go
le support technique me propose
un changement décodeur mais je ne pense pas que le pb soit lié au décodeur j ai eu le pb simultanément sur mes 2 décodeurs …
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Re: Pixelisation sur décodeur UHD + fibre
Bonjour @Dams33380,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Merci
Je fais suite à votre message privé.
Le changement de décodeur permettra d'écarter la possibilité d'une défaillance de cet équipement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin après l'échange.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci
ok je vais aller le changer en boutique par contre je vois sur le forum d assistance dans lequel j ai posté mon message que bcp de clients avaient le même pb que moi avec plus de 35 pages de commentaires… j ai exactement le même pb que relaté par d’autres dans ces 35 pages
orange à t il identifié un bug ? Quelle correction a été proposé aux utilisateurs impactés comme moi ?
merci Nicolas pour votre réponse
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Re: Re : Merci
Rassurez-vous, vous êtes sur Internet et sur un forum où les clients viennent exposer leurs difficultés. Vous trouverez plus facilement quelqu'un qui vient indiquer ses difficultés que l'inverse.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin
Bon weekend.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci
Bonjour @Dams33380,
Avez-vous pu procéder à l'échange de votre Décodeur TV ?
Si oui, rencontrez-vous toujours des difficultés ? 😊
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci
bjr
oui mais maintenant c est la totalité des services orange qui est ko
tv ko
internet ko
tel ko
[Edit : merci @Dams33380 de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Merci
Merci pour votre retour. Je suis navrée de cela.
Si vous souhaitez mon aide, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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