- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Pixellisation, figeage d'image TV ADSL via décodeu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation, figeage d'image TV ADSL via décodeur UHD90 slim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pixellisation, figeage d'image TV ADSL via décodeur UHD90 slim
comment expliquer le problème quand tout est en liaison câble & distant de 10 cm ????
décodeur TV Sagem IHD92 Fibre
identifiant 613339044636
version 5.2nb19
logiciel 40.12.55
connexion Ethernet directe
liaison télé HDMI
FTTH
O.N.T : Alcatel-lucent
"Quand vous ferez quelque chose , vous aurez contre vous :
-Ceux qui font le contraire ,
-Ceux qui font la même chose ,
-et l'écrasante majorité de ceux qui ne font rien..."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en effet ; meilleure connectique est l'Ethernet class 5 ( après la fibre ;-)) ) ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet ; les plugs, CPL ont bon dos ; je rencontre même soucis avec la fibre & tout connecté en Ethernet et HDMI !!!; donc le pb tient aux matériels d'orange & à une politique du "je propose tout, plus que les concurrents" ; sauf que "Qui trop embrasse mal étreint" et nous voilà avec un mouton à cinq pattes !!!
Rq: il y a pire (sfr-numéricable)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test de ligne
j'ai signalé mêmes problemes sur installation fibre ! ; réponse : "il vous faut changer le décodeur" ???? , d'ailleurs c'est la même proposition pour le probleme de la télécommande ( qui a été d'abord échangée pour une télécommande blanche !) quand aux erreurs "disque" & pb du time-shifting , ou blocages du décodeur j'attends depuis plusieurs mois les solutions !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soyons serieux !!!!
décodeur TV Sagem IHD92 Fibre
identifiant 613339044636
version 5.2nb19
logiciel 40.12.55
connexion Ethernet directe
liaison télé HDMI
FTTH
O.N.T : Alcatel-lucent
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les perturbations des lignes électriques ont bon dos, c'est ridicule ...Avant de mettre un cable qui va courir "bêtement" à travers votre salle de séjour ... je propose une petite expérience qui ne coûte rien : accordez vos Plugs. Si vos plugs sont HD+ (le + est important), débranchez-les et branchez-les côte à côte sur une multiprise raccordée au réseau électrique. Sous les plugs, à coté de la prise femelle RJ45 il y a un petit bouton. Sur une des plugs, appuyez sur le petit bouton pendant 20 secondes. Faites ensuite la même chose sur le petit bouton de l'autre plug. Quand c'est fait, appuyez par une seule impulsion très courte sur le bouton de la 1ère Plug et faites la même chose sur l'autre Plug. Violà vos Plugs réappairées. Rebranchez tout ... Jako
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pixellisation, figeage d'image TV ADSL via décodeur UHD90 slim
Bonjour, j'ai signalé le problème à ORANGE qui m'a échangé bien gentiment le décodeur puis devant la persistande de la perturbation m'a dit que celà venait des plugs et que je devais en racheter d'autres. J'ai appliqué votre solution et effectivement tout fonctionne. Un décodeur au rebus pour rien. C'est navrant qu' ORANGE n'oriente pas ses clients à faire faire ce petit test avant d'aller plus loin. Merci Piko1.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »