- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Qualité d'image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPixellisation image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation image
Tjrs pas resolu chez moi
Qualité sd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV d'orange
Bonsoir,
Le problème est général et constaté par beaucoup de gens si vous regardez les messages récents, pas de chance que cela arrive juste avec vos débuts avec la fibre, j'ai la fibre depuis une année est c'est la première fois que j'ai ce problème donc votre matériel et votre connexion n'est pas en cause, il faut juste patienter que tout rentre dans l'ordre.(en photo une capture dun message que j'ai vu passer )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV d'orange
Merci pour la réponse Prune74,
Donc le problème est bien technique au niveau d'Orange, ça me rassure, j'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement pour que le plaisir de visionnage soit une progression bien visible celle-là et non une régression, ce qui serait un comble quand même.
Je vais patienter et attendre la résolution du problème.![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ty image mauvaise qualite pixellisé
Même problème chez moi depuis le 27/01.
Les chaines semblent en SD sauf pour celles du groupe canal qui fonctionnent correctement.
Aucun souci sur Netflix également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise qualité image
Même problème.
Toutes les chaînes semblent en SD sauf celles du groupe Canal. Netflix fonctionne correctement également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ty image mauvaise qualite pixellisé
bonjour à tous
oui il y a en effet un soucis actuellement avec la télé orange via le décodeur
les équipes orange sont informées et travaillent sur le" soucis"
cf https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pixellisation-image/m-p/3086148#M226397
Les programmes restent accessibles via l’application TV d’Orange.
bon courage et à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pixellisation chaines TF1 et France Télévision via FIBRE
@NB91 a écrit :Ce dimanche 27/01 pixellisation d'image sur chaines TF1 et Chaines de France télévision. redémarrage décodeur... Rien ! Redémarrage BOX... Rien ! Après vérification réception via l'antenne collective d'immeuble te ça fonctionne bien. Vérification via Chromcast et ça fonctionne sans problème. Que se passe-t-il ORANGE ????? Comment regarder la TV avec la Fibre ????
Bonjour,
Le dimanche 27/01/2024 n'existe pas...
Si des chaines fonctionnent et pas d'autres et que comme moi vous avez internet c'est assez curieux mais comme cela ne touche que certaines chaines (BFM, Cnews, C8 etc effectivement RAS) si vous avez la TNT ou (comme vous dites en avoir une) une passerelle comme Chromecast par dessus vous devriez pouvoir surmonter cette terrible épreuve.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb pixels tf1
Désolée je ne comprends où se trouve la reponse
info au dessus de cette page??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Qualité d'image
Depuis hier soir après les problèmes de pixélisation, l'image de toutes les chaines est dégradé, voir presque floue. Je pense que c'est parce que techniquement Orange n'a pu résoudre totalement l'incident. Ce matin idem, j'espère donc que cela va rentrer dans l'ordre rapidement car il est hors de question que je paye pour un service de cette qualité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb pixels tf1
elle a été supprimée suite à la résolution du problème qui était généra
il était noté ceci
la réception de certaines chaînes de la TV d’Orange via le décodeur est actuellement perturbée. Nos équipes sont mobilisées afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. Les programmes restent accessibles via l’application TV d’Orange
cdt