Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Pixellisation image

Francois634
contributeur
1 099  

Re: Pixellisation image

Tjrs pas resolu chez moi 

Qualité sd 

Prune74
contributeur
1 105  

Re: Décodeur TV d'orange

Bonsoir, 

Le problème est général et constaté par beaucoup de gens si vous regardez les messages récents, pas de chance que cela arrive juste avec vos débuts avec la fibre, j'ai la fibre depuis une année est c'est la première fois que j'ai ce problème donc votre matériel et votre connexion n'est pas en cause, il faut juste patienter que tout rentre dans l'ordre.(en photo une capture dun message que j'ai vu passer )

Screenshot_20240127-213258.png

willylecoyote13
contributeur occasionnel
1 129  

Re: Décodeur TV d'orange

Merci pour la réponse Prune74,

Donc le problème est bien technique au niveau d'Orange, ça me rassure, j'espère qu'ils vont trouver une solution rapidement pour que le plaisir de visionnage soit une progression bien visible celle-là et non une régression, ce qui serait un comble quand même.

Je vais patienter et attendre la résolution du problème.

Mupsai
contributeur
1 011  

Re: ty image mauvaise qualite pixellisé

Même problème chez moi depuis le 27/01.
Les chaines semblent en SD sauf pour celles du groupe canal qui fonctionnent correctement.
Aucun souci sur Netflix également.

Mupsai
contributeur
987  

Re: Mauvaise qualité image

Même problème.
Toutes les chaînes semblent en SD sauf celles du groupe Canal. Netflix fonctionne correctement également.

babe
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: ty image mauvaise qualite pixellisé

bonjour à tous

oui il y a en effet un soucis actuellement  avec la télé orange via le décodeur

les équipes orange sont informées et travaillent sur le" soucis"

cf https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Pixellisation-image/m-p/3086148#M226397

Les programmes restent accessibles via l’application TV d’Orange.

bon courage et à suivre

Clarence59
contributeur
968  

Re: Pixellisation chaines TF1 et France Télévision via FIBRE

@NB91  a écrit :

Ce dimanche 27/01 pixellisation d'image sur chaines TF1 et Chaines de France télévision. redémarrage décodeur... Rien ! Redémarrage BOX... Rien ! Après vérification réception via l'antenne collective d'immeuble te ça fonctionne bien. Vérification via Chromcast et ça fonctionne sans problème. Que se passe-t-il ORANGE ????? Comment regarder la TV avec la Fibre ????

Bonjour,

Le dimanche 27/01/2024 n'existe pas...

Si des chaines fonctionnent et pas d'autres et que comme moi vous avez internet c'est assez curieux mais comme cela ne touche que certaines chaines (BFM, Cnews, C8 etc effectivement RAS) si vous avez la TNT ou (comme vous dites en avoir une) une passerelle comme Chromecast par dessus vous devriez pouvoir surmonter cette terrible épreuve.

Faby15
contributeur
1 000  

Re: Pb pixels tf1

Désolée je ne comprends où se trouve la reponse

info au dessus de cette page??????

Cooldaddy
contributeur
1 001  

Qualité d'image

Depuis hier soir après les problèmes de pixélisation, l'image de toutes les chaines est dégradé, voir presque floue. Je pense que c'est parce que techniquement Orange n'a pu résoudre totalement l'incident. Ce matin idem, j'espère donc que cela va rentrer dans l'ordre rapidement car il est hors de question que je paye pour un service de cette qualité.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 012  

Re: Pb pixels tf1

@Faby15 

elle a été supprimée suite à la résolution du problème qui était généra

il était noté ceci

la réception de certaines chaînes de la TV d’Orange via le décodeur est actuellement perturbée. Nos équipes sont mobilisées afin de rétablir les services dans les plus brefs délais. Les programmes restent accessibles via l’application TV d’Orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne