Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plantage TV d'Orange avec la Fibre

Fibre_Ivry
contributeur
755  

Plantage TV d'Orange avec la Fibre

Bonjour à tous,

 

La Fibre a été installée vendredi à mon domicile, et depuis dimanche matin le décodeur plante toutes les 15 minutes : le flux vidéo se coupe et l'écran devient noir. Il faut que je débranche livebox puis décodeur pour refaire fonctionner fonctionner la TV qui s'arrête ensuite....

 

L'assistance technique doit me contacter ce soir mais auparavant j'aimerai savoir si vous aviez connu et si oui comment vous avez résolu le problème car ce n'est pas très rassurant pour l'avenir.

 

Merci !

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
665  

Re : Plantage TV d'Orange avec la Fibre

@Fibre_Ivry,


Bonjour,


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre Décodeur TV ? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.



signature.jpg

Fibre_Ivry
contributeur
626  

Re : Plantage TV d'Orange avec la Fibre

Bonjour

Oui toujours le problème : désespoir après de multiples contacts avec le service client !

Coordonnées envoyées.

Merci pour votre aide et commentaires d autres contributeurs pour savoir si leur pb de tv avec la Fibre a été résolu!
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
558  

Re : Plantage TV d'Orange avec la Fibre

@Fibre_Ivry,


Bonjour,


Rencontrez-vous le même problème sur les deux Décodeurs TV ? Comment sont-ils reliés à la Livebox par Liveplug ou par câble Ethernet ?


Gilles.



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755369 membres inscrits 🧡

4020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne