Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plug qui ne fonctionne plus correctement

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 246  

Plug qui ne fonctionne plus correctement

Bonjour à toutes et tous, Je vous présente mes meilleurs  vœux pour cette année 2020,

Je ne sais pas où me diriger pour mon problème. Depuis 3 semaines, ma TV affiche 1 code erreur, et j'ai cette action de faire que m'a donné une conseillère Orange qui est de : débrancher électriquement mes 2 Plugs de couleur blanche et de positionner " la fiche" dans la 2 ème  entrée du même Plug , puis de brancher à nouveau électriquement le Plug qui va au décodeur (son entrée est  jaune ainsi que l'extrémité qui va au décodeur), Le Plug qui va à ma Live Box, la "fiche" entrée électrique est transparente et son autre extrémité qui va à ma Live Box est transparente aussi . Le problème se résout , mais revient 1 fois/ semaine. Alors je pense qu'Orange doit m'envoyer 2 nouveaux Plugs. Pour vous donner quelques détails qui pourraient vous aider à comprendre ma question :

Ma Live Box est petite et noire, mon décodeur - enregistreur est petit et noir. Je vous enverrai des photos que je viens de prendre avec mon téléphone mobile afin de vous "éclairer". Je vous remercie à l'avance si vous avez la solution afin que je ne rencontre plus cet incident récurrent.

espoir et sincérité
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 240  

Re: Plug qui ne fonctionne plus correctement

salut @hardcandycore 

 

plugs, voila, c'est dit

 

CPL rime avec poubelle, mets un câble ethernet long, pas cher, et finis les ennuis

 


[...]Alors je pense qu'Orange doit m'envoyer 2 nouveaux Plugs.[ ...

 

sauf si ce sont des plugs orange sous garantie, non, orange ne t'enverra rien

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
2 199  

Re: Plug qui ne fonctionne plus correctement

hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 143  

Re: Plug qui ne fonctionne plus correctement

Bonsoir et MERCI pour ta réponse fredolerouge,

J'ai quand même réfléchi avec mes quelques neurones et je me suis aperçue que j'ai 1 petit meuble de déco posé à terre, (chaise africaine très basse) et que son fond touchait l'entrée électrique de ma live box, et cela, depuis que j'ai changé mes meubles de place. Comme quoi ; on ne pense pas à tout quand on veut bien faire

espoir et sincérité
hardcandycore
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 136  

Re: Plug qui ne fonctionne plus correctement

blanquet94 Bonsoir,

Comme je viens de l'indiquer + haut, j'ai trouvé la solution . C'est en déplaçant mes meubles que j'ai vu que mon petit meuble africain avait son fond qui touchait le câble électrique de ma live box. Donc j'ai  posé mon petit meuble un peu + en hauteur et je n'ai plus de problème qui je pensais venait des Plug Merci de m'avoir conseillé.

espoir et sincérité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756137 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne