Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus BEIN depuis 2 mois.

cibleclick95
contributeur
1 214  

Plus BEIN depuis 2 mois.

Bonjour.

Cela fait 3 mois que je suis client orange.

J'ai été démarché par un vendeur orange.

3 choses : Je n'ai jamais reçus les contrats par la poste. On m'a dit d'aller en boutique. Celle d'enghein les bains 95 m'a très clairement envoyé ***** en me disant que j'avais souscrit a distance et qu'il n'avait rien à faire.

Je n'ai donc jamais communiquer mon RIB. J'ai quand même donné mes n° de CB pour payer la facture il y a au moins 1 mois. Cela fait 2 mois que je n'ai plus BEIN sport, et grande surprise il y 4 semaine coupure du téléphone pour facture impayé !!!!

Ayant donné mes numéro CB je laisse couler en me disant que cela sera résolu... Eh bien oui !

Prélevement de 130€ il y a 2 jours !!! ALLELUIA!!!! tout va remarcher !!!

EH BEN NON !!! le tel oui mais toujours pas BEIN.

Il me dit que je n'ai pas l'option. Je veux la souscrire par la TV ca ne fonctionne pas, et mon espace client il me dit que je suis déja abonné BEIN of course.

Bon comme vous pouvez le voir je commence à devenir un peu dingue. (Pas aidé par vos menu en veux tu en voilà 8 tonnes et il ne mène a rien + me faire balladé sur 6 N° différents...

Merci de règler ça au plus vite. J'ai déja loupé 2 mois de ligue des champions, il est hors de questions de loupé la CDM.

Très peu cordialement.

[EDIT: Merci de rester courtois].

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799470 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne