- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changeme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box
Depuis mon échange de matériel le 3 mars 2020 pour le décodeur et la livebox nous avons les deux soucis de fonctionnement suivants :
- 1) nous ne pouvons plus enregistrer de film.
- 2) nous n’avons plus de connexion sur les chaines offertes par Canal ( alors que mon abonnement Canal est toujours actif.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box
Bonjour @ROBCATH78
depuis le 3 mars soit plus d' un mois et vous réagissez maintenant ?
Vous avez quel décodeur, par exemple sur le nouveau décodeur l' enregistreur est séparé et c' est une option.
Vous n' avez pas contacté Orange depuis cette date ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box
Bonjour @ROBCATH78,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box
bonjour @ROBCATH78
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt