Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box

ROBCATH78
contributeur
286  

Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box

Depuis mon échange de matériel le 3 mars 2020 pour le décodeur et la livebox  nous avons les deux soucis de fonctionnement suivants :

  • 1) nous ne pouvons plus enregistrer de film.
  • 2) nous n’avons plus de connexion sur les chaines offertes par Canal ( alors que mon abonnement Canal est toujours actif.)

 

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
275  

Re: Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box

Bonjour @ROBCATH78 

depuis  le 3 mars soit plus d' un mois et vous réagissez maintenant ?

Vous avez quel décodeur, par exemple sur le nouveau décodeur l' enregistreur est séparé et c' est une option.

Vous n' avez pas contacté Orange depuis cette date ?

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box

Bonjour @ROBCATH78,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Re : Plus d'accès à mon offre Canal+ depuis le changement de décodeur et live box

bonjour @ROBCATH78 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757281 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne