- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus d'enregistrement récurrent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'enregistrement récurrent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Retweetez en masse, pour que la supression de cette option touche une audience plus large :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour,
Un autre groupe de discussion en est à sa 25e page. Une réponse d'Orange laisse espérer une correction vers le 20 juin. Espérons.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Pour ceux qui sont passés chez Free ou sfr avez vous la possibilité de faire des enregistrements récurrents ? QueL est la capacité du disque dur ?
Peut on regarder une seconde tu en même temps ??
Merci j’envisage le changement mais je veux faire une étude avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour.
Après la mise à jour calamiteuse, disparition des chaînes télé ! Le décodeur TV 4 parvient bien à donner le programme TV, le Replay, les applis Web, mais pas les chaînes ! Le support : "réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, réinitialiser, changer de décodeur, réinitialiser, réinitialiser". Euuuuuuuuh.
Après quelques heures de perdues, ras la casquette. Je viens de m'inscrire chez Free.
Orange, je ne comprends pas : cette mise à jour est quand même une sacrée bizarrerie. Ensuite, problème technique, et là, à part "réinitialiser", rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
ORANGE nous fait payer cher . Je vais partir avec armes et bagages chez FREE en septembre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'enregistrement récurrent
Bonjour et 100% d'accord.
Les enregistrements récurrents sont un manque évident ! Il y a, au quotidien, des émissions de jeux à l'heure du déjeuner.
Il faut, donc, maintenant, s'armer de patience pour programmer sur une semaine ou quinze jours ces émssions, au risque d'en rater qeulques unes.
Ce qui n'arrivait pas auparavant.
De même l'impossibilité de donner un titre à son enregistrement.
Comment se rappeler à quoi correspond "france 2 / 27 juillet" si vous regardez ce programme en décembre.
D'autant que ce programme sera au milieu de bcp d'autres pas plus identifiables !
Une lamentation.
Déja qu'il fallait vivre avec "enregistrement incomplet"... maintenant ce sera "enregistremen,t à l'aveugle".
Merci Orange ! et fort certainement "au revoir"
A la lecture de tous les commentaires sur ce sujet je constate un silence assourdissant de la part d'Orange