Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d’enregistrement

Cécé68
contributeur
290  

Plus d’enregistrement

Je viens de passer à la fibre et je ne peux plus utiliser l’enregistreur sans devoir souscrire un abonnement alors que avant je l’avait dans mon pack….je pensais que le changement pour la fibre ne devait pas impacter le tarif ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Plus d’enregistrement

pas bonjour non plus @Cécé68 

 

tout dépend de l'offre à laquelle tu as souscris en passant à la fibre

 

pour certaines, l'enregistrement est inclus, pour d'autres, il est optionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
232  

Re : Plus d’enregistrement

Bonjour @Cécé68,

Si vous le souhaitez je peux consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions sur votre offre.

 je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: Plus d’enregistrement

Bonjour @Cécé68

Je reprends la suite de ma collègue. 

Lorsque vous souhaitez déposer une réclamation, vous pouvez le faire en vous rendant sur votre espace client en vous connectant avec votre adresse mail Orange et votre mot de passe.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759346 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne