Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'image ni de son sur livebox play

meduse
contributeur
619  

Plus d'image ni de son sur livebox play

Bonjour, 

J’ai mon abonnement depuis quelques jours et les problèmes énoncés dans le titre avec la livebox play se répètent tous les jours.

Au démarrage du boitier je vois bien sur l'afficheur le numéro de la chaine mais rien sur la prise HDMI. J'ai bien sur changé de prise et rien n'y fait. Je dois faire un marche /arret et là l'image apparait sur l'écran et tout rentre dans l'ordre.

 

Avez-vous des idées ?

Faut-il changer le boitier ?

 

Merci pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re : Plus d'image ni de son sur livebox play

salut @meduse

 

juste une question, tu allumes bien l'ensemble dans le "bon" ordre?

 

Par principe, il faut le faire dans cet ordre :
- mettre la TV sous tension et la sortir de veille et sélectionner la bonne source HDMI
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- sortir le décodeur TV orange de veille

et dans l'autre sens :
- mettre le décodeur TV orange en veille
- attendre l'affichage du message "pas de signal" ou "aucune connexion trouvée" ou tout message similaire
- mettre la TV en veille et hors tension

 

est ce bien le cas?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
meduse
contributeur
589  

Re : Plus d'image ni de son sur livebox play

Bonjour,

 

merci pour cette réponse.

 

Je fais bien les actions dans cet ordre. J'ai l'impression qu'il y a comme quelque chose qui se met en veille dans le décodeur TV au niveau de la sortie HDMI. Quand c'est planté, je vois bien la chaine affichée sur l'afficheur et de l'activité sur la prise ethernet correspondant au décodeur. C'est incroyable, j'étais sur numéricable avant et c'était sans soucis niveau décodeur TV. Je ne parle pas du reste ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne