Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de TV à la demande

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 399  

Plus de TV à la demande

Bonjour,

Depuis environ 10/12 jours, je ne reçois plus (ou très mal) la TV à la demande..... Notamment sur les chaînes 2 et 3.... Hier, j'étais comme beaucoup, impactée par l'erreur S04, mais la télé est revenue vers 18 h.... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes de TV à la demande ? Lorsque je clique sur le programme en question, la télé ne le "prend" pas et cela ne fonctionne pas......

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 363  

Re : Plus de TV à la demande

re @alexandre75

je suis comme toi,je ne sais pas,mais je pense que ce sera rétabli à partir du 05/04,au changement de la tnt hd

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
bjf56fr
star
star
1 388  

Bonjour,

J' ai regardé un programme de M6 replay ce matin et je viens de lancer un replay de france 2.

Après un message d' erreur et un 2eme essai ça fonctionne mes il y a une micro coupure de son il l' image se fige toute les 30 secondes.

J' ai visionné seul sur mars  avec ce même problème de son et d' image en vod, le 2 eme jour le problème avait disparu.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 385  

bonjour @alexandre75

oui,il y a un problème sur le replay orange depuis queques jours,orange y travaille,il n'y a plus qu'a attendre

bon dimanche

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 367  

Oui, merci, mais moi je souhaiterais visionner des programmes en replay sur la 2 et ça ne marche pas.... Certains oui, d'autres pas du tout et ça dure depuis des jours......

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 365  

Bonjour Melet 39,

Ca ne fonctionne pas depuis plus de 10 jours : j'essaie de regarder des programmes en replay sur la 2 et la 3 et certains fonctionnent, d'autres pas....

La "technicienne" que j'ai eue au 3900 m'a parlé de rechanger ma box (je l'ai fait il y a qq mois) : c'est du grand n'importe quoi et elle m'a dit aussi qu'il y avait des problèmes sur la TV à la demande..... En fait, on ne sait pas quand ça sera rétabli. Vous le savez, vous ?

Merci et bon dimanche à vous également.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 364  

re @alexandre75

je suis comme toi,je ne sais pas,mais je pense que ce sera rétabli à partir du 05/04,au changement de la tnt hd

bon dimanche

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Tu as sans doute raison... De plus (je ne sais si le mail que je te renvoie via la boîte mail orange fonctionne), un peu partout à Paris (dans mon immeuble ils le font), ils installent la fibre (dont je ne veux pas : l'ADSL fonctionnant très bien habituellement) et ça fait aussi peut-être des "interférences".....

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 295  

Bonjour,

Depuis le 5 mars (tout semble être rentré dans l'ordre ce jour-là), le replay fonctionne de nouveau.

Bonne journée...... Et vous ?

alexandre75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 294  

Tu as raison : c'est ce qui s'est passé. La TV à la demande fonctionne maintenant correctement. Il y a même un technicien Orange qui m'a rappelée (suite à mon avis très négatif sur le site) et tout est OK.... Bonne journée.

netokris85
contributeur occasionnel
988  

bonjour

perso j'ai un problème je paie OCS et je ne peux plus accéder aux chaines, on me dit 

que c'est par abonnement, mais je paie l'abonnement et depuis 3 jours plus rien

tout refait tout remis, toujours rien

impossible d'avoir un conseiller, hier j'ai patienté 1 h 30 et personne

bref c'est la cata tout ça

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800492 membres inscrits 🧡

5390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne