- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV à la demande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV à la demande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis environ 10/12 jours, je ne reçois plus (ou très mal) la TV à la demande..... Notamment sur les chaînes 2 et 3.... Hier, j'étais comme beaucoup, impactée par l'erreur S04, mais la télé est revenue vers 18 h.... Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes de TV à la demande ? Lorsque je clique sur le programme en question, la télé ne le "prend" pas et cela ne fonctionne pas......
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexandre75
je suis comme toi,je ne sais pas,mais je pense que ce sera rétabli à partir du 05/04,au changement de la tnt hd
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV à la demande
Bonjour,
J' ai regardé un programme de M6 replay ce matin et je viens de lancer un replay de france 2.
Après un message d' erreur et un 2eme essai ça fonctionne mes il y a une micro coupure de son il l' image se fige toute les 30 secondes.
J' ai visionné seul sur mars avec ce même problème de son et d' image en vod, le 2 eme jour le problème avait disparu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @alexandre75
oui,il y a un problème sur le replay orange depuis queques jours,orange y travaille,il n'y a plus qu'a attendre
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, merci, mais moi je souhaiterais visionner des programmes en replay sur la 2 et ça ne marche pas.... Certains oui, d'autres pas du tout et ça dure depuis des jours......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Melet 39,
Ca ne fonctionne pas depuis plus de 10 jours : j'essaie de regarder des programmes en replay sur la 2 et la 3 et certains fonctionnent, d'autres pas....
La "technicienne" que j'ai eue au 3900 m'a parlé de rechanger ma box (je l'ai fait il y a qq mois) : c'est du grand n'importe quoi et elle m'a dit aussi qu'il y avait des problèmes sur la TV à la demande..... En fait, on ne sait pas quand ça sera rétabli. Vous le savez, vous ?
Merci et bon dimanche à vous également.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @alexandre75
je suis comme toi,je ne sais pas,mais je pense que ce sera rétabli à partir du 05/04,au changement de la tnt hd
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as sans doute raison... De plus (je ne sais si le mail que je te renvoie via la boîte mail orange fonctionne), un peu partout à Paris (dans mon immeuble ils le font), ils installent la fibre (dont je ne veux pas : l'ADSL fonctionnant très bien habituellement) et ça fait aussi peut-être des "interférences".....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le 5 mars (tout semble être rentré dans l'ordre ce jour-là), le replay fonctionne de nouveau.
Bonne journée...... Et vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu as raison : c'est ce qui s'est passé. La TV à la demande fonctionne maintenant correctement. Il y a même un technicien Orange qui m'a rappelée (suite à mon avis très négatif sur le site) et tout est OK.... Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
perso j'ai un problème je paie OCS et je ne peux plus accéder aux chaines, on me dit
que c'est par abonnement, mais je paie l'abonnement et depuis 3 jours plus rien
tout refait tout remis, toujours rien
impossible d'avoir un conseiller, hier j'ai patienté 1 h 30 et personne
bref c'est la cata tout ça