- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV Orange (décodeur UHD d'Orange via HDMI)...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV Orange (décodeur UHD d'Orange via HDMI) sur TV LG
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV Orange (décodeur UHD d'Orange via HDMI) sur TV LG
Coucou @67JP67
Juste par curiosité, ils vous ont fait mettre sur quelle résolution ?
Normalement en "Auto" c'est ce qu'il y a de plus fiable.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je découvre vos messages d'hier et ce que je lis est affligeant.
Je n'ai pas eu tout à fait le même problème que vous mais j'ai eu le même type de réponses et notamment le service technique d'Orange qui après 3 appels 2 passages en boutique et 1 échange de décodeur qui n'a servi à rien m'a dit qu'il fallait que je change de TV parce que ma TV n'était pas 4K et que dorénavant le signal était 4K. Toutes les TV non 4K n'auraient donc plus accès au signal des décodeurs Orange ? N'importe quoi !
Les donneurs de leçons masqués n'avaient pas de solutions non plus .
C'est finalement le service technique de LG (la marque de ma TV) qui m'a aidé à reconfigurer le décodeur Orange. Un comble !
J'ai donc réussi à modifier le paramétrage du décodeur, mais pour ça j'ai dû utiliser un écran d'ordinateur qui acceptait le 4K parce qu'il fallait pouvoir afficher l'écran des menus du décodeur. Dans votre cas, il faudrait donc essayer de raccorder le décodeur sur une TV ou un écran qui dispose d'une connexion HDMI pour voir dans les menus du décodeur s'il y a un endroit ou on sélectionner le type de signal et le modifier. C'est la manip que j'avais dû faire pour revenir du 4K qui s'était paramétré par défaut à l'UHD qui était mon réglage. Mais encore une fois, c'est n'est ni Orange ni les donneurs de leçons masqués qui m'ont aidé, mais le service technique de fabricant de TV.
Je ne sais pas si ça va vous aider, mais c'est peut-être une piste. Il n'est pas impossible non plus qu'il s'agisse d'une forme voulue ou non d'obsolescence programmée.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Même problème et même solution!
Merci j'avais tout essauyé aussi. Merci pour le lien.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »