- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non dispo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
Bonjour,
Je n'ai plus de Tv orange depuis trois jours, malgrés le débranchage du décodeur, la réinitialisation de celui ci, impossible de trouver les chaines tnt. Message d'erreur:Nous sommes désolés mais la chaine demandée n'est pas accessible (cela pour toutes las chaines)
Cela peut il provenir de la carte?
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
salut
cela peut venir de la carte, maius aussi et surtout de beaucoup d'autres choses.
Commences par nous faire un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
Puis dis nous :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multiprise
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet ou par plugs?
- HD activée ou pas?
Pour la TNT, fais ceci :
- appuies sur la touche MENU du décodeur
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)
Le décodeur va se reconfigurer pour prendre toutes les chaînes, TNT comprise, par l'ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
Merci pour votre réponse mais j'ai bien une livebox 2 sagem et je trouve pas, mes onglets sont:
Mon réseau, mon wifi , mon telephone, assistance, configuration avancé
dans configuration avancé il n'y a pas les informations système, ceux ci se trouvent dans assistance, et dans général je n'ai plus d'information au dela de 1.14 identifiant PPP
Dans l'attente d'une réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
Désolé,
j'ai trouvé, j'ai en fait une livbox 2.
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1019 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10223 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
Test d'égibilité:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
salut
ce n'est pas cohérent
ave ton atténuation, ton débit devrait être plus élevé et la HD doit être activée, générant ces soucis
Commences par faire ceci :
- changes de filtre (sachant que qualité = prix)
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bleep**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Ensuite, il faut contacter l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
qu'en est il des autres questions?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
Merci,
Je vais directement commencer par appeler l'assistance, et faire appel à des techniciens orange, car je n'ai pas le temps de m'en occuper, ni la patience...
cela va t'il etre à mes frais?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV Orange depuis 3 jours/ chaine non disponible
salut
oui, si le souci est lié à ce que je t'ai conseillé de faire.
Il t'en coûtera 150 euros
alors un conseil, le temps, prends le, il y en a pour moins de 10 minutes, un filtre coûte une dizaine d'euros et un câble quelques euros