Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

décodeur non reçu

st1231
contributeur
966  

décodeur non reçu

Bonsoir,

J'ai contacté l'assistance technique ce dimanche 17 août car mon décodeur uhd 87 est HS (après plusieurs jours à attendre et à tester suites aux intempéries) : il m'a été annoncé que je pourrais l'échanger en boutique dès le mardi 19 août.  Sans nouvelle, je me suis rendue à la boutique près de chez moi ce jeudi 21 août et là surprise, même si le monsieur avait le décodeur uhd 90 dont m'avait parlé l'assistance technique (je l'ai vu,  il me l'a montré !),  il n'a pas voulu me le donner car ce n'était pas celui envoyé par l'assistance !! Nous sommes presque samedi et je suis sans aide ni décodeur depuis maintenant presque 15 jours...et surtout je suis une nouvelle abonnée (fin juin) et je vais de déboires en déboires chez orange et pour l'instant aucun des services ne fonctionne bien car je ne vous parle pas des variations de mon débit ! Mais ça, c'est une autre histoire...Là,  je voudrais savoir comment faire pour avoir le décodeur promis par l'assistance en 48h et que la boutique refuse de me donner....bref, comment recevoir une chaîne à partir de la parabole dont j'ai payé l'installation il y a déjà plus d'un mois et demi....

Je suis perdue et vraiment excédée car j'ai l'impression qu'à part payer ma facture, je ne peux rien faire avec orange...à qui dois-je m'adresser pour avoir un peu d'aide ?

Merci d'avance. 

Cordialement. 

 

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : décodeur non reçu

salut

 

question idiote : as tu reçu un numéro d'échange SAVI?

 

Parce que sans le SAVI, pas d'échange possible

 

Revois avec l'assistance directement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
818  

Re : décodeur non reçu

Bonjour st1231,


Je vous propose mon aide.

Pourriez vous me préciser par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier votre demande ? ( numéro de téléphone fixe, de mobile et de compte internet ).
Merci.

Bon après midi.


Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756443 membres inscrits 🧡

1962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne