- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de TV, code erreur S91-01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV, code erreur S91-01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV, code erreur S91-01
Bonjour, voir l'objet :
Notre décodeur TV ne fonctionne plus (était ok hier), malgré redémarrage 4 fois de ce dernier et 2 fois la Livebox...
Ainsi que déplug carte TV du décodeur TV + nettoyage puce... Sans succès 😭
Auriez vous une idée SVP ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV, code erreur S91-01
Salut @Somi44
Si tu avais suivi les conseils :
Et si le problème persiste , le 3900 sera ton ami à moins que tout
baigne à nouveau ce matin .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de TV, code erreur S91-01
Salut Johann,
Tout d'abord merci pour ta réponse et ton aide.
Pour répondre (tardivement, désolé), il y a 2 jours notre décodeur TV est devenu tout noir (plus rien sur l'afficheur en face avant, plus de chaîne) -> reboot de celui-ci ok mais même problème après 30 minutes... Puis Reboot de la Livebox et du décodeur TV ok et stable.
P.S. : J'ai vu un message de mise à jour sur notre TV connectée, peut être le problème venait d'un souci de compatibilité entre le décodeur TV et la TV... ?!?
Depuis plus de souci...
Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler