Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de canal +

azerty30
contributeur
2 162  

Plus de canal +

Bonjour a tous, quelqu'un, le service client...

Mon problème est simple...si on peut dire. Vendredi j'ai été cherché une nouvelle live box avec une nouvelle carte(ça semblait extrement importante qu'elle finisse par le numero 335 pour le service technique que j'avais eu au bout du fil). Mon décodeur etant apparement bon il n'a pas été changer. Dans la boutique orange la personne qui s'est occupé de moi a configurer la live box tel que demandé par le technicien que j'avais eu au téléphone. Normalement je ne devais que brancher et tout devait marcher...résultat vendredi soir pas de télé...bref j'ai lue ce qui n'est pas plus mal me direz vous!! samedi matin, miracle la télé marche...waouw l'homme était content et moi donc car je me voyais poireauté encore au télèphone et devoir retourner en ville dans la boutique orange...je suis trop contente...mon homme est un génie et moi aussi!! Ce soir dimanche je veux voir un film sur canal plus à la demande et là...bip je tombe sur la pub du moment pour s'abonner...j'ai pas la berlue canal plus marche...sauf à la demande. Je fouine sur mon espace client canal plus, sur orange et a bout de ressource, je décide de tout débrancher livebox et décodeur et de tout rebouter...et la le miracle ne s'accomplit pas...ma petite joie d'avoir retrouvé la télé le samedi matin se transforme en point d'interrogation plus grand que la tour effel...plus de chaînes canal +, alors le replay on oublie, tout s'est volatilisé dans la dimension mystérieuse des ondes TV. Ma question? Suis-je définitivement perdue pour la science ou faut il un bac plus 20 pour faire fonctionner une nouvelle livebox? Fais-je trop confiance à autrui? Suis-je trop naive pour croire un gentil "jeune homme" quand il me dit "vous n'avez qu'a brancher, tout est configuré, tout est OK"? Car oui j'avoue, je confesse, j'aime juste a avoir a appuyer sur un bouton et que ça marche!! Faut se méfier des promesses qu'on fait et qui perturbent...alors help..à tous...quelqu'un..le service client!! 


Solutions approuvées
azerty30
contributeur
2 127  

Re : Plus de canal +

Bonjour                           

Merci beaucoup pour la réponse. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. bonne journée

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 136  

Re : Plus de canal +

bonjour azerty30

 

du fait de changement de carte,il faut réactiver canal+

http://assistance.orange.fr/activer-votre-bouquet-canal-canalsat-avec-la-tv-d-orange-3469.php

 

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/534201-abonnes-orange-faire-message-absence-...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
azerty30
contributeur
2 128  

Re : Plus de canal +

Bonjour                           

Merci beaucoup pour la réponse. Tout est rentré dans l'ordre maintenant. bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne