Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de chaines HD

Philippe-Rozier
contributeur
693  

Plus de chaines HD

Bonjour,

Voilà depuis hier en fin d'après midi je n'ai plus du tout d'affichage (écran noir) de certaines chaînes HD et HD+ (ex TF1, France 2, France 3 par ARTE fonctionne). Les chaînes fonctionnent en mode TNT. J'ai fait toutes les procédures de réinitialisations décodeur et livebox mais rien ne change.

Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? cela vient-il de chez orange ou de chez moi?

Merci pour vos réponses, cordialement

Philippe Rozier

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Plus de chaines HD

Bonjour @Philippe-Rozier 

Réinitialisez le décodeur et ne faites pas la recherche des chaines TNT

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

Philippe-Rozier
contributeur
646  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je viens de faire la manipulation mais cela ne change rien !

Cdt

Philippe Rozier

wanadoo93
fan
fan
614  

Hello quand tu dis que ca ne fonctionne pas sur les chaines HD+/HD , donc ca marche sur les chaines SD ?

Exemple la 701, 702... ? si oui tu as un soucis de débit entre la livebox et le décodeur

Si tu utlise des CPL, du Wifi ca peut provenir de ca

Je viens de relire , tu n'as que la chaine Arte qui est en HD+ donc pas un soucis de débit , il faut attendre un webconseiller c'est comme si tu n'avais pas les droits sur ton décodeur

Tu as changer de d'offre , de décodeur recemment ? ca a deja fonctionné avec ton décodeur

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Philippe-Rozier
contributeur
599  

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais ou tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier fin de journée et aucun changement sur ma configuration matériel. Pour les chaînes j'ai donné Arte comme exemple mais ils y en a d'autre comme public senat W9 et certainement d'autres, je n'ai pas fais le tour de toutes les chaînes. Par contre rien sur les chaînes TF1 F2 F3 F4 Canal M6.

Cdt

Philippe Rozier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769493 membres inscrits 🧡

2836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne