- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Plus de chaines HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de chaines HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de chaines HD
Bonjour,
Voilà depuis hier en fin d'après midi je n'ai plus du tout d'affichage (écran noir) de certaines chaînes HD et HD+ (ex TF1, France 2, France 3 par ARTE fonctionne). Les chaînes fonctionnent en mode TNT. J'ai fait toutes les procédures de réinitialisations décodeur et livebox mais rien ne change.
Quelqu'un rencontre t-il le même problème ? cela vient-il de chez orange ou de chez moi?
Merci pour vos réponses, cordialement
Philippe Rozier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de chaines HD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens de faire la manipulation mais cela ne change rien !
Cdt
Philippe Rozier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello quand tu dis que ca ne fonctionne pas sur les chaines HD+/HD , donc ca marche sur les chaines SD ?
Exemple la 701, 702... ? si oui tu as un soucis de débit entre la livebox et le décodeur
Si tu utlise des CPL, du Wifi ca peut provenir de ca
Je viens de relire , tu n'as que la chaine Arte qui est en HD+ donc pas un soucis de débit , il faut attendre un webconseiller c'est comme si tu n'avais pas les droits sur ton décodeur
Tu as changer de d'offre , de décodeur recemment ? ca a deja fonctionné avec ton décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais ou tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier fin de journée et aucun changement sur ma configuration matériel. Pour les chaînes j'ai donné Arte comme exemple mais ils y en a d'autre comme public senat W9 et certainement d'autres, je n'ai pas fais le tour de toutes les chaînes. Par contre rien sur les chaînes TF1 F2 F3 F4 Canal M6.
Cdt
Philippe Rozier