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Plus de connexion depuis la mise en place de la fibre
Bonjour,
Je souhaite une réponse rapide à mon problème.
Je suis chez orange depuis 3 mois seulement et depuis la mise en place de la fibre que, j'ai malheureusement acceptée je n'ai plus de tv. Après multiples communications avec des conseillers puis 2 rdv tél avec un expert (dont le 1er rdv n'a pas été respecté) je me vois proposer un rdv avec un technicien qui me coûtera 69 €. Sachant que pour la mise en place de ce nouvel opérateur j'avais déjà payé un technicien 89 € en septembre. J'ai changé la box et le boîtier TV rien n'y fait. Voilà ça fait maintenant 3 semaines que tout est HS pour problème "appairage WIFI" sachant le la wifi fonctionne parfaitement à la maison.
Je pensais que cet opérateur était aux petits soins vis à vis des clients et je vois aucune amélioration, j'ai pris 2 jours de congés pour la fibre et le rdv tél non abouti sans compter le temps passé au tél aux 4 coins du monde afin d'avoir un conseiller. PITOYABLE!!!
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Re : Plus de connexion depuis la mise en place de la fibre
Bonjour @Cécile72,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Plus de connexion depuis la mise en place de la fibre
bonjour @Cécile72
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt