Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommance

lespafs
contributeur
790  

telecommance

bonjour

j'ai suivi les instructions pour réappairer la télécommande

elle ne fonctionne toujours pas le voyant ne s'allume pas après avoir changé les piles

a l'écran ,il apparait le code erreur T32

je vous remercie de procéder à son changement et répondre à ce message 

cordialement

marie claire vinot 

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: telecommance

Bonjour @lespafs 

 

Méthode @melet39 

Ôter les 2 piles CR2032 de la télécommande et éteindre électriquement le décodeur TV4.

- Patienter 2 minutes.

- Remettre les 2 piles dans la télécommande puis remettre en route le décodeur.

- Si jamais le décodeur propose un nouvel appairage, le faire. Sinon cela repart normalement

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
716  

Re : telecommance

Bonjour @lespafs 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
710  

Re: Re : telecommance

bonjour @lespafs 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne