Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de debit Internet

karole-29
contributeur occasionnel
1 000  

Plus de debit Internet

Bonjour
Cela fait dix ans que je suis chez orange j'ai même commencé avec un modem la connexion n'a jamais été au top mais j'ai toujours pu regarder des replays
Depuis plus d'un mois plus rien
Les techniciens sont venus rien ne change pour eux la ligne est bonne
Si quelqu'un peux m'aider
Merci
13 RÉPONSES 13
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Plus de debit Internet

salut @karole-29

 

des impressions, mais pas de factuel pour te répondre

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

et c'est à dire :


@karole-29 a écrit :
[...]
Depuis plus d'un mois plus rien
[...]

une description précise de ton problème est nécessaire pour que l'on puisse t'aider

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
karole-29
contributeur occasionnel
975  

Re: Plus de debit Internet

Ok merci
Je tente cela demain matin
Et je transmet les infos
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
923  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour @karole-29


Avez-vous pu suivre les conseils de @fredolerouge ?

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.


Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

karole-29
contributeur occasionnel
920  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour oui j'ai tenté mais impossible de faire copié collé
Orange revient mercredi
Je vous tiens au courant
karole-29
contributeur occasionnel
888  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour
Les techniciens sont venus et ...
Rien de plus
Je ne peux même pas faire de tests comme demande car je n'ai pas de connexion
Je n'ai pas assez de debit a cause du HD ou quelque chose comme ca
Étant en fin de ligne on ne peut rien faire donc si vous avez des solutions
Merci
Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
883  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour @karole-29,



Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

karole-29
contributeur occasionnel
852  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour
Je vous ai transmis les infos Arnaud-v
Avez vous pu consulter mon dossier ?
Merci
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour @karole-29,


Fabien vous a répondu en message privé le samedi 02/12 à 18h56.

Nous restons à votre disposition,

Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

karole-29
contributeur occasionnel
822  

Re: Plus de debit Internet

Bonjour
Oui mais ne captant plus rien
Je ne l'ai reçu que hier
Mais merci même si aucune solution n est trouvée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne