Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios belges

Highlighted
contributeur occasionnel
329  

Re: Re : Plus de radios belges

Bonjour monsieur , avec le code de changement que vous m'avez fournit , le 10 septembre j'ai effectué le changement du décodeur à la boutique de Arras 62000 , je l'ai installé et malheureusement le problème persiste toujours le même message , message , je me demande si c'est pas le programme du décodeur ihd92 qui n'est pas à jour , pourtant le jour d'installation de la fibre et le lendemain ça fonctionnait , je n'y comprends plus rien , à l'agence ils me disent de mettre à jour je ne fais que ça depuis hier sans résultats , maintenant je ne sais plus quoi faire .

cordialement

jm Duminil

Highlighted
#TopMembre
323  

bonjour @boulot62160 

merci de ton retour,malheureusement négatif ,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
292  

Bonjour @boulot62160 

Nous avons remonté votre dysfonctionnement auprès de nos services techniques.
Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Nicolas

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
280  

Bonjour , merci pour votre aide , on patiente , pour info je me suis rendu chez ma fille cette après midi , chez elle c'est un décodeur blanc par parabole , même problème et même message

bonne fin d'après midi

Highlighted
Webconseiller
244  

Bonjour @boulot62160,

Actuellement, rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés d'accès à la radio RTBF Classic 21, sur votre matériel ?

Par avance, je vous remercie pour votre retour,

Brandon.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
227  

Bonjour , merci pour votre message , oui c'est toujours la même situation , pas possible d'écouter Classique 21 "l'original" il y a quand même un problème orange et aujourd'hui je me pose des questions sur le fait que avant la fibre ça fonctionnait , merci de votre aide

Highlighted
Webconseiller
199  

Bonjour @boulot62160,

Je vous remercie pour votre retour d'informations.

Nous sommes toujours en relation avec les équipes d'expertise afin de vous apporter une solution. 

Nous aurions besoin de différents horodatages à différents intervalles de temps (matin, midi, soir...)

Pourriez-vous nous fournir les résultats de vos tests avec la date et l'heure exacte ou vous contastez le défaut (au format XX/XX/XXXX - xxhxx). Ces informations nous sont très utiles pour approfondir nos investigations.

Je vous remercie pour votre coopération,

Brandon.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
172  

bonjour

merci pour votre aide ,malheureusement  je ne pourrais pas vous fournir l'horodatage des problèmes , car c'est un probléme permanent avec toujours le même message "Le format de ce contenu n'est actuellement pas compatible avec votre décodeur " voilà , j'ai initialisé plusieurs fois le décodeur sans résultats , ça se passe chez orange et pas ailleurs , donc je me poses beaucoup de questions .

cordialement

Highlighted
Webconseiller
148  

Bonjour @boulot62160,

Rencontrez-vous toujours la difficulté avec RTBF classic 21 ?

Bonne journée.

Arnaud

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
144  

bonjour @boulot62160 

réponds au webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?