- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de radios
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de radios
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
Orange nous fait la promesse d'un retour à la normale pour quasiment tous les vendredis à venir, et ce depuis 3 mois.
Et chaque samedi, devinez quoi : rien ne se passe !
En plus il semble que le problème soit différent pour chacun : chez moi, toutes les catégories musicales sont en erreur 108, seul le rap affiche une dizaine de chaînes. Manque de bol, ce n'est pas ce que j'écoute !
J'avoue que je songe de plus en plus sérieusement à changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Depuis le mois de Novembre les radios sont en Erreur I08
Orange ne communique jamais !
Meme en etant patient et open a toutes reponses c'est du grand n'importe quoi
On se retrouve devant un mur
Ma famille a 267 km de chez moi avec le meme decodeur et aussi en fibre a eu le soucis 5 jours et aprés tout est redevenu normal !
puis ja avoir des gens competents et un vrai dialogue chez Orange !!
Client depuis le debut chez vous ! merci pour la fidélité !!
enormement décu !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Les infos sont erronées, toujours pas de radio malgré les promesses d'orange le 3 février à 18 h00
Un appel de la part d'orange , j’attends toujours ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Ça devient intolérable...toujours pas de radio type France Inter après 3 mois et demi d'attente je ne vois pas le bout du tunnel sauf de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Même chose chez moi! Aucune amélioration, dysfonctionnements aléatoires. Et pour finir ce piteux bilan, la TV qui se pixellise et perd le son par intermittence et ce malgré avoir suivi le conseil (avisé) de l'appli Orange de réinitialiser le décodeur. Comme toujours.
Je précise que pour ces raisons, j'ai récemment changé de box et décodeurs (avec facturation du 2ème décodeur! Merci pour la fidélité comme vous dites!) et que ça n'a rien changé à la situation.
Je suis comme vous tous très très en colère et déçue de la désinvolture avec laquelle nous traite Orange et qui détonne avec son image de service client de luxe.
L'ensemble de ces dysfonctionnements doit être de l'ordre de l'insoluble pour qu'Orange n'ose pas communiquer franchement. A la place, on laisse de pauvres conseillers en front office qui peinent à nous faire patienter avec de pauvres astuces.
Désolant!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Même observation: l'image se pixellise, le son est haché. Je m'apprêtais à vérifier les branchements, c'est la première chose que m'aurait demandé de faire par le 39 double zéro, mais je constate que c'est inutile.
Ma box a été changée il y a moins de 6 mois, avant je n'avais pas ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonjour @Lolapit,
Afin de vous apporter mon aide pour la pixellisation et la perte de son sur votre télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
L conseiller. Et en plus, vous me censurez ?
15 jours que je vous ai contacté par ce canal, vous n'avez tjours pas réagi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Bonsoir @sergio451,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service radio, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de radios
Michel m. Vous vous répétez. Feriez mieux de répondre au lieu d'inviter les mécontents à vous adresser des messages personnels auxquels vous ne donnez aucune suite.