Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus de radios

B-33
contributeur occasionnel
848  

Re: Plus de radios

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.

Orange nous fait la promesse d'un retour à la normale pour quasiment tous les vendredis à venir, et ce depuis 3 mois.

Et chaque samedi, devinez quoi : rien ne se passe !

En plus il semble que le problème soit différent pour chacun : chez moi, toutes les catégories musicales sont en erreur 108, seul le rap affiche une dizaine de chaînes. Manque de bol, ce n'est pas ce que j'écoute !

J'avoue que je songe de plus en plus sérieusement à changer d'opérateur.

hilaire7275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re: Plus de radios

Depuis le mois de Novembre les radios sont en Erreur I08 

Orange ne communique jamais !

Meme en etant patient et open a toutes reponses c'est du grand n'importe quoi

On se retrouve devant un mur

Ma famille a 267 km de chez moi avec le meme decodeur et aussi en fibre a eu le soucis 5 jours et aprés tout est redevenu normal !

puis ja avoir des gens competents et un vrai dialogue chez Orange !!

Client depuis le debut chez vous ! merci pour la fidélité !!

enormement décu !!!

pat-3356
contributeur occasionnel
770  

Re: Plus de radios

Les infos sont erronées, toujours pas de radio malgré les promesses d'orange le 3 février à 18 h00

Un appel de la part d'orange , j’attends toujours ???

 

philchas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
758  

Re: Plus de radios

Ça devient intolérable...toujours pas de radio type France Inter après 3 mois et demi d'attente je ne vois pas le bout du tunnel sauf de changer d'opérateur. 

 

 

Lolapit
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Plus de radios

Même chose chez moi! Aucune amélioration, dysfonctionnements aléatoires. Et pour finir ce piteux bilan, la TV qui se pixellise et perd le son par intermittence et ce malgré avoir suivi le conseil (avisé) de l'appli Orange de réinitialiser le décodeur. Comme toujours.

Je précise que pour ces raisons, j'ai récemment changé de box et décodeurs (avec facturation du 2ème décodeur! Merci pour la fidélité comme vous dites!) et que ça n'a rien changé à la situation.

Je suis comme vous tous très très en colère et déçue de la désinvolture avec laquelle nous traite Orange et qui détonne avec son image de service client de luxe.

L'ensemble de ces dysfonctionnements doit être de l'ordre de l'insoluble pour qu'Orange n'ose pas communiquer franchement. A la place, on laisse de pauvres conseillers en front office qui peinent à nous faire patienter avec de pauvres astuces.

Désolant!

Kropotkine
helper
718  

Re: Plus de radios

Même observation: l'image se pixellise, le son est haché. Je m'apprêtais à vérifier les branchements, c'est la première chose que m'aurait demandé de faire par le 39 double zéro, mais je constate que c'est inutile.

Ma box a été changée il y a moins de 6 mois, avant je n'avais pas ce problème.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
673  

Re: Plus de radios

Bonjour @Lolapit


Afin de vous apporter mon aide pour la pixellisation et la perte de son sur votre télévision, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kropotkine
helper
657  

Re: Plus de radios

L conseiller. Et en plus, vous me censurez ?

15 jours que je vous ai contacté par ce canal, vous n'avez tjours pas réagi.

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
645  

Re: Plus de radios

Bonsoir @sergio451


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service radio, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kropotkine
helper
643  

Re: Plus de radios

Michel m. Vous vous répétez. Feriez mieux de répondre au lieu d'inviter les mécontents à vous adresser des messages personnels auxquels vous ne donnez aucune suite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne